Se connecter

Dofus

Sujet : Les meilleurs Astuces kamas ici
Patahuete
Niveau 5
03 janvier 2018 à 00:24:28

Oui je sais, je sais, c'est pour ça que je compte m'abonner très prochainement, mais si je peux amasser quelques kamas en attendant, pourquoi pas, mais, merci de partager tes astuces ^^

invictuuusbro
Niveau 6
03 janvier 2018 à 00:31:16

C'est avec plaisir je suis en permanence a la recherche de nouvelles astuces inconue pour vous faire partager ça si je trouve une astuce non abo tu sera le premier au courant en tout cas :)

-MarineKing-
Niveau 10
03 janvier 2018 à 12:03:00

L'astuce non abo c'est farm Kankreblath, ça sera toujours une astuce kamas viable vu que ça craft les substrat qui sont requis pour TOUT les trophée, donc le prix est stable car y'a beaucoup de demande et assez peu d'offre

Patahuete
Niveau 5
03 janvier 2018 à 12:08:04

Oui, j'ai vu cette astuce, j'ai essayé, mais, hum, comment dire, je ne peux même pas 1v1 un sakarien avec mon Xélor... Je pense qu'avec ma Cra je peux, mais voila, si je dois attendre chaque groupe de 2 pour pouvoir xp un peu...
Avec des amis on a farm, on peut faire des groupes de 4 tant que y'a pas trop de sakariens, mais encore une fois, les groupes de lvl200, c'est même pas la peine, on a essayé le boss du donjon et encore une fois, à un poil de fesse on réussissait, faut encore qu'on exp...

RedPlaYerFr
Niveau 2
03 janvier 2018 à 14:10:29

Salut petit conseil pour tes vidéos, utilises le clavier au lieu de la souris pour la calculatrice ça va plus vite 😊

Sinon très bonne vidéo 😉

Patahuete
Niveau 5
03 janvier 2018 à 14:25:24

Personnellement je te conseille de faire des petits cuts entre 2 bouts silencieux de la vidéo, par exemple quand tu ne parles pas et que rien ne se passe à l'écran, ça anime le tout et c'est plus agréable à regarder ^^

invictuuusbro
Niveau 6
03 janvier 2018 à 21:01:41

Ca marche les gars super merci pour vos conseil :D
Je travail en ce moment sur une petite introduction en début de vidéo rien de bien exceptionnel mais ça feras plus classe je trouve, j'ai pour projet de faire des lives prochainement en vous présentant mon éni terre 200 en koli 1V1 ect si ça vous dis ^^
Mais avant ça il me faudrais une petite tour gamer car impossible de faire des lives sur youtube avec l'ordinateur que j'ai la retransmission et beaucoup trop lente je sais pas si c'est du a la connexion ou a l'ordinateur... Ou même les deux x)

invictuuusbro
Niveau 6
05 janvier 2018 à 11:43:29

Nouvelle astuce kamas ce soir les gars je vous trouve du lourd ! :D

invictuuusbro
Niveau 6
06 janvier 2018 à 13:35:05

Désolé les gars ma vidéo sort dans 30 minutes hier soir je me suis couché a 6h avec la double xp mais j'ai trouvé du lourd je vous met le liens très bientot

invictuuusbro
Niveau 6
06 janvier 2018 à 13:55:59

https://www.youtube.com/watch?v=URo_MNSSVlE&feature=youtu.be Nouvelle astuce kamas dispo les gars!

Kesimar
Niveau 6
07 janvier 2018 à 12:48:05

Le 31 décembre 2017 à 15:54:47 invictuuusbro a écrit :
Environs une journée pour vendre les miennes, je suis sur ush et toi ? :)

je suis sur Ush et mes teintures ne se vendent pas du tout ...

Yabokudesous
Niveau 7
07 janvier 2018 à 14:31:18

Invictus, j'aime bien tes vidéos, mais je trouve que tu devrais augmenter le son de ta voix, et baisser celui de la musique, car à certains moments on t'entends pas très bien :ok:

invictuuusbro
Niveau 6
07 janvier 2018 à 17:18:17

Kesimar l'astuce des teintures et un peu explosé maintenant il dois y en avoir pleins avant toi qui l'ont mis hdv faut vérifie regulierement...

Merci beaucoup Yabokudesous je vais ameliorer ça pour ma prochaine vidéo merci des t'es conseils égalements

invictuuusbro
Niveau 6
09 janvier 2018 à 12:42:22

Une nouvelle astuces kamas les gars ce soir ou un petit tuto pour le dokoko en 1h30 ?

foutredecendre
Niveau 6
09 janvier 2018 à 16:53:21

Le 09 janvier 2018 à 12:42:22 invictuuusbro a écrit :
Une nouvelle astuces kamas les gars ce soir ou un petit tuto pour le dokoko en 1h30 ?

astuce khey

ferri-chan
Niveau 8
10 janvier 2018 à 01:59:30

La première astuce est de chercher ses propres astuces et de pas les partagé, mais comme je n'utilise plus certaine astuce je vais vous partager tout ce qu'il ne me sert plus:ok:
(je simplifie a mort je sais que certains joueur ne connaissent pas très bien dofus, ca serait dommage de les privé de kamas :()
- sachez que les rune ont en général 3 voir 2 niveau (ex: sa, pa sa, ra sa)
Il est possible de up du niveau 1 à 2. Et de 2 à 3. Il faut 3 rune pour en faire une supérieur. Donc example:
Je vois qu'une rune do air coute 1000 kamas, et qu'une rune pa do air 4000k. 1000*3 = 3000, et 4000-3000 = 1000, donc 1000 de benef par rune créé, donc vous pouvez faire 25% de benef en craftant 100 pa do air, ca marche sur plein de rune chercher les plus rentables :ok:

-Les chasse au tresor rapporte pas mal, aucun investissement et kamas garantie + xp, il faut juste être patient

-dopeul, farm les petit parchemins peut rapporter gros

-Et pour les petites économie achat revente en hdv, ex: j'achete 10 plume de piou 80 000k et je revend les plume par 1 a 11 000k

J'ai beaucoup plus rentable mais je les gardes pour moi :ok:

invictuuusbro
Niveau 6
10 janvier 2018 à 12:20:23

Mdr j'èspere que ta beaucoup plus rentable, le but justement c'est de partagé les astuces les plus rentables pour que tout le monde en profite après chacun a ça vision de voir les choses,
Nouvelle vidéo les gars sur l'obtention d'un dofus en 45 Minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=X9ScEu7zgTg&feature=youtu.be

ferri-chan
Niveau 8
10 janvier 2018 à 12:57:27

Je trouve que c'est déjà très rentable, il n'y a pas besoin de grosse somme de kamas de depart, et si tu fait toute les astuces ect; ca rapporte gros, faut penser au débutant et moyen joueur x)

invictuuusbro
Niveau 6
10 janvier 2018 à 14:02:38

C'est beaucoup trop peu même les moyens joueurs peuvent faire mes astuces ^^

invictuuusbro
Niveau 6
11 janvier 2018 à 00:52:35

Ce soir je vous dévoile une énorme astuces kamas les amis...

Sujet : Les meilleurs Astuces kamas ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page