Se connecter

Dofus

Sujet : Changement de serveur
1
Marth02
Niveau 10
30 août 2019 à 20:37:17

J'en ai marre de Furye où l'économie est au point mort et je voudrais changer de serveur mais les meilleurs (Ily et Agride) ne sont pas accessibles aux migrations de serveur, ça me pète sévèrement les burnes car je sais pas vers quel autre serveur aller, j'ai regardé vite fait sur Ush mais je vois pas trop de différence.

[M]Elijah
Niveau 7
31 août 2019 à 06:48:43

Honnêtement, recommence un personnage sur ilyzaelle, tu ne vas que t’amuser ! :hap:

xGugus57
Niveau 19
31 août 2019 à 09:34:22

Justement c'est les meilleurs car pas de migration :noel:

Marth02
Niveau 10
31 août 2019 à 14:33:17

Le 31 août 2019 à 06:48:43 [M]Elijah a écrit :
Honnêtement, recommence un personnage sur ilyzaelle, tu ne vas que t’amuser ! :hap:

Bah j'aime bien mon perso, il est que lvl 100 ok mais c'est un osa que j'avais bien monté niveau stuff (bon c'est moins adapté après la refonte le full invoc donc je roxx pas) et puis j'aime bien la classe après le refonte pour le pvm donc je vois pas trop pourquoi je me ferais encore plus chier à remonter un osa lvl 100 et à refaire un stuff alors que j'en ai déjà un :hap:

Si j'ai envie de me faire une nouvelle classe je me barre direct sur Ily ou Agride la question ne se pose même pas.

Pour la migration j'ai créé un perso sur Ush, Mériana et Julith pour regarder les HDV mais je vois pas trop comment déterminer si les trucs partent ou pas car au final comparer les prix sur les HDV d'astrub veut pas dire grand chose :(

Y a Pandore aussi que je devrais regarder :(

Au final partir pour le serveur avec le plus de monde serait pas simplement l'assurance d'avoir les HDV les plus actifs ? Si y a des gens sur ces serveurs confirmez moi si vous trouvez que ça bouge bien en HDV (je m'attends pas au niveau Ily ou Agride hein).

apparait
Niveau 11
31 août 2019 à 19:43:29

Le 31 août 2019 à 14:33:17 Marth02 a écrit :

Le 31 août 2019 à 06:48:43 [M]Elijah a écrit :
Honnêtement, recommence un personnage sur ilyzaelle, tu ne vas que t’amuser ! :hap:

Bah j'aime bien mon perso, il est que lvl 100 ok mais c'est un osa que j'avais bien monté niveau stuff (bon c'est moins adapté après la refonte le full invoc donc je roxx pas) et puis j'aime bien la classe après le refonte pour le pvm donc je vois pas trop pourquoi je me ferais encore plus chier à remonter un osa lvl 100 et à refaire un stuff alors que j'en ai déjà un :hap:

Si j'ai envie de me faire une nouvelle classe je me barre direct sur Ily ou Agride la question ne se pose même pas.

Pour la migration j'ai créé un perso sur Ush, Mériana et Julith pour regarder les HDV mais je vois pas trop comment déterminer si les trucs partent ou pas car au final comparer les prix sur les HDV d'astrub veut pas dire grand chose :(

Y a Pandore aussi que je devrais regarder :(

Au final partir pour le serveur avec le plus de monde serait pas simplement l'assurance d'avoir les HDV les plus actifs ? Si y a des gens sur ces serveurs confirmez moi si vous trouvez que ça bouge bien en HDV (je m'attends pas au niveau Ily ou Agride hein).

une 10 de capture de kori avec un cra et te voila lvl 100 :hap:

j'tait sur furye aussi je suis repartie de 0 sur ily je regrette rien , par contre métier très farm une galere pour monter mineur sans payer

Marth02
Niveau 10
31 août 2019 à 21:19:28

Le 31 août 2019 à 19:43:29 apparait a écrit :

Le 31 août 2019 à 14:33:17 Marth02 a écrit :

Le 31 août 2019 à 06:48:43 [M]Elijah a écrit :
Honnêtement, recommence un personnage sur ilyzaelle, tu ne vas que t’amuser ! :hap:

Bah j'aime bien mon perso, il est que lvl 100 ok mais c'est un osa que j'avais bien monté niveau stuff (bon c'est moins adapté après la refonte le full invoc donc je roxx pas) et puis j'aime bien la classe après le refonte pour le pvm donc je vois pas trop pourquoi je me ferais encore plus chier à remonter un osa lvl 100 et à refaire un stuff alors que j'en ai déjà un :hap:

Si j'ai envie de me faire une nouvelle classe je me barre direct sur Ily ou Agride la question ne se pose même pas.

Pour la migration j'ai créé un perso sur Ush, Mériana et Julith pour regarder les HDV mais je vois pas trop comment déterminer si les trucs partent ou pas car au final comparer les prix sur les HDV d'astrub veut pas dire grand chose :(

Y a Pandore aussi que je devrais regarder :(

Au final partir pour le serveur avec le plus de monde serait pas simplement l'assurance d'avoir les HDV les plus actifs ? Si y a des gens sur ces serveurs confirmez moi si vous trouvez que ça bouge bien en HDV (je m'attends pas au niveau Ily ou Agride hein).

une 10 de capture de kori avec un cra et te voila lvl 100 :hap:

j'tait sur furye aussi je suis repartie de 0 sur ily je regrette rien , par contre métier très farm une galere pour monter mineur sans payer

Non mais le lvl j'en ai un peu rien à foutre, le PL ça se trouve partout et c'est pas ce que je trouves fun dans dofus. Et puis c'est surtout que je perds tout le stuff quoi, c'est déjà galère de farm les métiers alors repartir de 0 pitié non...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 21:46:20

T'as essayé Mériana? J'ai mes anciens persos là bas, quand j'ai stop ce serveur j'ai tout revendu et c'est allé assez vite, y compris sur du stuff dépassé.

xGugus57
Niveau 19
01 septembre 2019 à 01:37:08

Je sais pas cb coûte une migra mais tu achète 10€ dogrine en kama
Capture kori + tu peux te stuff vite fait tu seras Lvl 100 ez

Marth02
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:36:05

Le 01 septembre 2019 à 01:37:08 xGugus57 a écrit :
Je sais pas cb coûte une migra mais tu achète 10€ dogrine en kama
Capture kori + tu peux te stuff vite fait tu seras Lvl 100 ez

Ouai c'est pas bête, après y a toutes les quêtes que j'ai faite etc... Mais effectivement ya moyen que je puisse me restuff pour le même prix que la migration :(

Le 31 août 2019 à 21:46:20 Ahyron a écrit :
T'as essayé Mériana? J'ai mes anciens persos là bas, quand j'ai stop ce serveur j'ai tout revendu et c'est allé assez vite, y compris sur du stuff dépassé.

Ouai j'ai cru voir que c'était le plus peuplé des serveurs " normaux ", les prix en HDV ont pas l'air si différents que sur Furye mais tu peux confirmer que ça part vite non ?

apparait
Niveau 11
01 septembre 2019 à 15:08:36

Le 31 août 2019 à 21:19:28 Marth02 a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:43:29 apparait a écrit :

Le 31 août 2019 à 14:33:17 Marth02 a écrit :

Le 31 août 2019 à 06:48:43 [M]Elijah a écrit :
Honnêtement, recommence un personnage sur ilyzaelle, tu ne vas que t’amuser ! :hap:

Bah j'aime bien mon perso, il est que lvl 100 ok mais c'est un osa que j'avais bien monté niveau stuff (bon c'est moins adapté après la refonte le full invoc donc je roxx pas) et puis j'aime bien la classe après le refonte pour le pvm donc je vois pas trop pourquoi je me ferais encore plus chier à remonter un osa lvl 100 et à refaire un stuff alors que j'en ai déjà un :hap:

Si j'ai envie de me faire une nouvelle classe je me barre direct sur Ily ou Agride la question ne se pose même pas.

Pour la migration j'ai créé un perso sur Ush, Mériana et Julith pour regarder les HDV mais je vois pas trop comment déterminer si les trucs partent ou pas car au final comparer les prix sur les HDV d'astrub veut pas dire grand chose :(

Y a Pandore aussi que je devrais regarder :(

Au final partir pour le serveur avec le plus de monde serait pas simplement l'assurance d'avoir les HDV les plus actifs ? Si y a des gens sur ces serveurs confirmez moi si vous trouvez que ça bouge bien en HDV (je m'attends pas au niveau Ily ou Agride hein).

une 10 de capture de kori avec un cra et te voila lvl 100 :hap:

j'tait sur furye aussi je suis repartie de 0 sur ily je regrette rien , par contre métier très farm une galere pour monter mineur sans payer

Non mais le lvl j'en ai un peu rien à foutre, le PL ça se trouve partout et c'est pas ce que je trouves fun dans dofus. Et puis c'est surtout que je perds tout le stuff quoi, c'est déjà galère de farm les métiers alors repartir de 0 pitié non...

Après sur ce serveur la vente est limite instantané en hdv

Brawazar
Niveau 7
01 septembre 2019 à 20:21:02

Go meriana, 3e serv le plus peuplé derrière agride et ily, mais si tu veux être compétitif va falloir multi

Marth02
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:11:44

Bon au final je m'en sors, je m'étais juste pas rendu compte que sur un serveur très HL toutes les ressources récoltables bas level partent parce que les mecs ont la flemme de faire l'effort et ont l'argent :noel:

Par contre j'arrive pas à trouver d'idée pour la transition à partir du million de kamas

1
Sujet : Changement de serveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page