Se connecter

Dofus

Sujet : Elevage de DD rousse féconde rentable ?
1
Topikazui
Niveau 9
06 avril 2020 à 02:55:00

Yo, j’ai vu que sur Ily, les DD rousse fécondes peuvent se vendre jusqu’a 70-100k/unité, mais ma question c’est est ce que ça se vend ? Pour la quête de l’émeraude par ex ? L’élevage de ce genre de DD peut il être viable ?

Un futur niveau 100 qui veut bien se stuff.

flizzze
Niveau 8
07 avril 2020 à 09:32:24

Le 06 avril 2020 à 02:55:00 Topikazui a écrit :
Yo, j’ai vu que sur Ily, les DD rousse fécondes peuvent se vendre jusqu’a 70-100k/unité, mais ma question c’est est ce que ça se vend ? Pour la quête de l’émeraude par ex ? L’élevage de ce genre de DD peut il être viable ?

Un futur niveau 100 qui veut bien se stuff.

Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Topikazui
Niveau 9
07 avril 2020 à 14:56:52

Le 07 avril 2020 à 09:32:24 Flizzze a écrit :

Le 06 avril 2020 à 02:55:00 Topikazui a écrit :
Yo, j’ai vu que sur Ily, les DD rousse fécondes peuvent se vendre jusqu’a 70-100k/unité, mais ma question c’est est ce que ça se vend ? Pour la quête de l’émeraude par ex ? L’élevage de ce genre de DD peut il être viable ?

Un futur niveau 100 qui veut bien se stuff.

Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Ouais mais c’est les dernières générations non ?

T’as fait comment pour ton élevage t’es parti de 0 ? :hap:

flizzze
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:02:04

Le 07 avril 2020 à 14:56:52 Topikazui a écrit :

Le 07 avril 2020 à 09:32:24 Flizzze a écrit :

Le 06 avril 2020 à 02:55:00 Topikazui a écrit :
Yo, j’ai vu que sur Ily, les DD rousse fécondes peuvent se vendre jusqu’a 70-100k/unité, mais ma question c’est est ce que ça se vend ? Pour la quête de l’émeraude par ex ? L’élevage de ce genre de DD peut il être viable ?

Un futur niveau 100 qui veut bien se stuff.

Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Ouais mais c’est les dernières générations non ?

T’as fait comment pour ton élevage t’es parti de 0 ? :hap:

Le 07 avril 2020 à 14:56:52 Topikazui a écrit :

Le 07 avril 2020 à 09:32:24 Flizzze a écrit :

Le 06 avril 2020 à 02:55:00 Topikazui a écrit :
Yo, j’ai vu que sur Ily, les DD rousse fécondes peuvent se vendre jusqu’a 70-100k/unité, mais ma question c’est est ce que ça se vend ? Pour la quête de l’émeraude par ex ? L’élevage de ce genre de DD peut il être viable ?

Un futur niveau 100 qui veut bien se stuff.

Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Ouais mais c’est les dernières générations non ?

T’as fait comment pour ton élevage t’es parti de 0 ? :hap:

J'ai commencé avec deux dragodindes mais le début prend vraiment du temps honnétement commence avec plus que ça

Topikazui
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:05:39

J’ai pris un couple de chaque race de 1ère generation, donc au total six, en combien de temps je peux atteindre les DD qui donnent des puissants parchos tu penses ? 2-3 semaines ?

flizzze
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:25:35

Le 07 avril 2020 à 19:05:39 Topikazui a écrit :
J’ai pris un couple de chaque race de 1ère generation, donc au total six, en combien de temps je peux atteindre les DD qui donnent des puissants parchos tu penses ? 2-3 semaines ?

Pour chaque generation, les dd prennent plus de temps pour accoucher et il faut + de maturité, je pense qu'on 3 semaines c'est bon yep

Topikazui
Niveau 9
07 avril 2020 à 21:00:52

Ça va alors merci ^^

Nayho
Niveau 1
10 avril 2020 à 18:57:58

Le 07 avril 2020 à 09:32:24 Flizzze a écrit :
Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Juste en vendant les parcho donné par les DD rousses ?

flizzze
Niveau 8
10 avril 2020 à 19:33:25

Le 10 avril 2020 à 18:57:58 Nayho a écrit :

Le 07 avril 2020 à 09:32:24 Flizzze a écrit :
Tu peux toujours vendre en parcho c'est ce que je fais tu te fais facilement plusieurs m par semaine

Juste en vendant les parcho donné par les DD rousses ?

yep

ThehellofDante
Niveau 15
10 avril 2020 à 22:11:10

Comment vous faites pour augmenter les stades des dragodindes ? Comment on voit ces stades ?

Jean-Kristouff
Niveau 11
17 mai 2020 à 12:22:40

Je me permets de up:
L'élevage peut-il être rentable en enclos public ?
Les enclos privés sont à 75M mini sur Illy pour un 10 places :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:43:39

Pour des DD oui si tu peux faire tourner ton élevage régulièrement, après pour des dd de stades avancés ou des volkornes/muldos qui apprennent lentement, les enclos public c'est compliqué car tu ne pourras pas remplacer tes montures aussi souvent ce qui limitera grandement la taille de ton cheptel. Ce qui est sûr c'est que c'est probablement moins rentable qu'à l'époque où on avait des places infinies juste en changeant de perso, c'était long mais tu pouvais stocker en masse donc ça compensait largement avec en plus des objets gratuits.

Après plein d'éleveurs se démerdent sans enclos privé ou juste quelques petits (vu les prix, mieux vaut s'abstenir, c'était largement moins cher il y a quelques mois alors peut être que le confinement a joué) donc tout est possible, mais moins t'as de place, plus tu dois passer du temps à changer tes montures.

Jean-Kristouff
Niveau 11
17 mai 2020 à 12:56:59

Ok je vois. Donc limite lieux faut partir sur une production de parchemin XP plutôt que des puissants parchos de caractéristiques :(

Niveau objets d'élevage et disposition, y'a des tips particulier ?

Ex : avant je mettais toutes les de femelles à bonta et les mâles à brak.

C'est toujours une bonne strat ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:19:45

Pour les objets j'en mets 3 foudroyeurs d'un côté, 3 dragofesses de l'autre et au milieu je mets une mangeoire (juste devant la porte de l'enclos), le but est de réussir à monter l'amour et l'endurance en même temps en ayant la bonne sérénité (donc pas de baffage/caressage à +- 10000, et si il y a une coquille ça doit pas prendre plus de quelques passages pour rectifier le tir). Je ne sépare pas mâle et femelle puisqu'une femelle qui travaille est toujours fécondée, sinon c'est qu'elle est niveau 1 (donc pas féconde), du coup aucun risque d'accouplements accidentels.

Pour des amandes/rousses t'as pas besoin de gros matos mais bon, entre un objet de puissance 70 et un de 110 tu sens bien la diff, avoir une bonne durabilité c'est bien aussi et tous les objets n'ont pas le même rapport qualité/durabilité/prix, faut faire des recherches à ce niveau en comparant dans l'hdv.

Skrt-SQVD
Niveau 8
17 mai 2020 à 18:16:54

Perso je faisais de l'élevage avant la refonte des dd et des enclos publics, j'étais sur les dd très en vogue de l'époque (dorée, émeraude rousse /émeraude prune) et à côté des émeraudes pour les puissants force et quelques autres couples par ci par là. Quand j'ai repris y a quelques semaines j'ai vendu presque tout sauf les émeraudes, j'en ai environ 160 et j'arrive largement à toutes les remettre full avant l'accouchement

Ça sert à rien d'y passer 2 h d'affilées, mais faut s'en occuper tout au long de la journée par coup de 5 min

1
Sujet : Elevage de DD rousse féconde rentable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page