Se connecter

Dofus

Sujet : Les "nouveaux" serveurs pour Unity, un pétard mouillé ?
1
Joolx
Niveau 24
05 novembre 2024 à 21:28:19

Je sent pas du tout ces nouveaux serveurs, ça va finir comme Jahash après la hype, les joueurs mono ce sont surinvesti sur le serveur monocompte déjà existant je sens que ça va finir par ce vider et finalement les gens vont continuer sur Draconiros

xGugus57
Niveau 21
06 novembre 2024 à 08:11:00

Oui mais la draco est pourri jusqu'à la moelle perso je n'y retournerai pas (je pense)

hjeGKlo
Niveau 47
06 novembre 2024 à 11:02:05

Les serveurs mono ont toujours été un franc succès, même si à termes y aura une fusion comme à chaque fois c'est inévitable puisque atm y a beaucoup trop de serveurs, sans compter que Draco est dead économiquement parlant, l'avenir de Dofus c'est clairement un fresh start sur les serveurs Unity avec la mesure anti-bots

SovSevcenko
Niveau 49
06 novembre 2024 à 19:49:15

Les serveurs multi ont un bel avenir, ils vont, évidemment, être à terme fusionnés entre eux et bénéficieront d'une économie vraiment unique n'ayant pas connu les idoles, les succès abusés et des années de bots.

Joolx
Niveau 24
07 novembre 2024 à 08:24:31

Le 06 novembre 2024 à 08:11:00 :
Oui mais la draco est pourri jusqu'à la moelle perso je n'y retournerai pas (je pense)

Le 06 novembre 2024 à 11:02:05 :
Les serveurs mono ont toujours été un franc succès, même si à termes y aura une fusion comme à chaque fois c'est inévitable puisque atm y a beaucoup trop de serveurs, sans compter que Draco est dead économiquement parlant, l'avenir de Dofus c'est clairement un fresh start sur les serveurs Unity avec la mesure anti-bots

Comment ça mort économiquement ? Les nouveaux serveurs seront pas épargné par les bots

1
Sujet : Les "nouveaux" serveurs pour Unity, un pétard mouillé ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page