Se connecter

Sentinel : Dans l'Antre de la Dormeuse

Sujet : stp galivan
1
Lyd24
Niveau 3
07 août 2006 à 17:40:10

bonjour, je suis bloquée depuis des semaines à sanselar. Je ne comprend rien de rien aux tours, aux pilones, aux sons etc..... par contre g réussi à assembler les symboles sur chaque tour. Mais pour le reste.....
Aussi, peux-tu m´envoyer un détail complet sur sanselar (complet et facile à comprendre mdrrrr).
mon adresse msn :coco29lydia@hotmail.fr. Je te remercie

mado66
Niveau 10
08 août 2006 à 09:23:30

si je peux me permettre voici un lien qui est pas mal quand on est coincé. la boussole de mmp une fois la page tu clic a gauche soluce et en haut apparait l´alphabet tu clic sur la lettre du jeu que tu veux voir et la tu as la solution avec les dessins pas mal du tous et ca aide beaucoup tient moi au courant bye

Gavilan
Niveau 10
09 août 2006 à 00:38:33

:d) lyd24
je viens de te répondre, excuses moi mais mon mail est parti sans titre :ouch:
excès de précipitation :ouch2:
cette partie n´est pas simple aussi, si je peux me permettre, je te conseille de lire petit à petit le petit bout de soluce que je t´ai adressé, pour t´aider à comprendre la mécanique et tenter de le faire seule. le petit plan est un guide pour mieux situer les pylones totems et autres éléments du décors :ok:

Lyd24
Niveau 3
09 août 2006 à 10:15:45

je te remercie galivan, je vais essayer ta soluce et j´espère réussir car grrrr la prise de tête. Je te tiendrai au courant MERCI MERCI MERCI

Lyd24
Niveau 3
09 août 2006 à 10:16:25

dsl mado66 je n´ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire.

Gavilan
Niveau 10
09 août 2006 à 10:19:34

je crois que mado t´indiquait un site ou trouver toutes les soluces que tu veux. :ok:

1
Sujet : stp galivan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page