lorsque je lance le jeu voici le message que j´obtiens :
A fatal error has occured loading the Mentor Opening Book.The program will now terminate...
Inutile de dire que je suis profondément dégouté...
Quelqu´un connaît-il ce problème, et surtout, sa solution ?
Merci d´avance.
j´ai le meme probleme, quelqu´un a la solution ?
si vous expliquiez un peu plus votre probleme , on pourrai peu etre y arrivé. il faudrai peu etre donné les caracteristiques de votre bécanne, votre version du jeux... et tout ce qui va avec.
Win xp pro , amd xp 2500+ , 512 ram , carte graph ATI Radeon 9200 Se. j´ai essayer avec la version 1.0 et la version 1.02 c´est pareil . ...
J´ai aussi essayer en modifiant les qq options avant le demarage du jeu..ca ne change rien.
A fatal error occured loading the mentor opening Book.The program will now terminate.
Ce qui veut dire ( traduction de trans.voila.fr) :
Une erreur mortelle s´est produite chargeant le livre d´ouverture de mentorat. Le programme se terminera maintenant.
J´ai les dernier drivers ATI.
a noter que pendant la desinstallation du jeu..il maffiche plusieurs messages d´erreur m indiquant qu´il ne trouve pas plusieurs fichiers
la desinstallation se fait qq meme en apuiyany sur ok a chaque fenetre.
Voila . .j´espere que qq un trouvera la solution...en attendant j´essaie tjs de le faire fonctionner.
Oups ! Ca ne m´encourage pas à l´acheter !
Fait pas attention.... chez moi ca marche tres bien.
. .. au fait pour ceux qui ont des probleme, ils l´ont acheté le jeux ou c´est des copiés?