Se connecter

Free to play

Sujet : cherche un mmo pour reprise
1
Linkhal
Niveau 7
19 avril 2016 à 13:31:06

Bonjour à tous, je viens quérir un peu d'aide. J'ai eu une grosse période WoW il y a bien longtemps (bruning crusade), et j'ai tâté un peu de swtor. Mais rien depuis. Je cherche donc un mmo, assez pépouze, ou je peux avoir la possibilité de jouer solo quand même.
black desert online et skyforge m'ont tapés dans l’œil, mais si vous avez des idées je suis preneur. Merci à vous.

sheena32
Niveau 2
05 mai 2016 à 19:38:45

Tu peux essayer Tera mais il est plus action mais son univers et système de jeux et intéressant et a tester

mysein
Niveau 1
05 mai 2016 à 21:13:42

tu as aussi WildStar un jeu avec un gameplay plus dynamique que wow c'est style fps a la 3eme personne

kargrim
Niveau 1
06 mai 2016 à 10:44:05

Salut,
J'ai moi aussi beaucoup joué à WoW à la "belle époque" et je te conseille WildStar.
C'est beaucoup plus dynamique donc tu as moins tendance à t'endormir en spammant tes touches. On retrouve dans WildStar les thèmes et mécaniques qui ont fait le succès de WoW sans tomber dans un copier coller.

sgcom
Niveau 1
08 mai 2016 à 11:50:12

Tu as aussi Devilian si tu aimes le genre asiatique. Il parait que c'est pas trop mal.

Pilou_Le_Canard
Niveau 17
14 mai 2016 à 21:29:55

Wakfu

Vakerys
Niveau 1
16 mai 2016 à 15:25:20

essaie Black Desert il est pas mal et il y a des clés distribuer en ce moment sur le site

Skyyart-Hardtry
Niveau 10
17 mai 2016 à 16:22:03

De la merde Black Desert , le jeu n'a pas de end-game , pas de donjons, pas de raid. Les récoltes prennent 20 secondes au début...
Le PVP est bidon, celui a le plus de stuff gagne.

Sans parler du cash shop abusif avec des tenues à 30€ :nonnon:

1
Sujet : cherche un mmo pour reprise
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page