C´est marran car j´y vais tout le temps à Belle ile et là je vois qu´il y a un jeu où l´on voit le phare de Goulphar où je vais tout le temps ^^, la citadelle de palais où je me promene et tout
J´aimerais bien contacter celui qui a fait la news car il a l´air de connaitre
ouais, moi j´y ai habité 23 ans et j´en ai 25 !
si tu y retournes, va a le palais voir la magazin de photo a coté de l´église, au niveau photos c´est trop trop le top ! !! et en plus cesont de amis qui tiennent ce magazin !
a+
Celui près du mag où il y a un grand couteau suisse qui m´a fait baver quand j´étais petit ?
moi ossi je v souvent a belle ile, et ca fé bizare de voir un jeu video on l´on voit vraiment l´ile en détail, surtout pour un grand jeuvideo américain
wesh>!
ca va ou koi?
koi29?
moi ca va
put1 réponD!!!
je voit ke la motivation et pas encore la
bon ok il cuase pas trop
bande 2 bouffon
blaireux
pauvre tache!!!
. ..pffff
bon ok!merci c gentil!au cas ou vs vs auriez pas rendu comte je suis venu ici juste pr faire mes 700mess!!!
a+..
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
c´est officiel, j´ai un nouveau pseudo
ah ok