Se connecter

Euro Rally Champion

Sujet : TRÈS MAUVAIS -- PURE DAUBE
1
kingwarez
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:42:38

Bonjour,

J´ai essayé ce jeu. C´est très mauvais. Le graphisme est très pauvre. Jouabilité et comportement du véhicule c´est très mal fait. De plus, les véhicules sont indestructibles. ´Les´ véhicules c´est très vite dit... il n´y en a que 2!!! Un 4x4 et un FAV. Les voix du copilotes sont extrèmement répètitive! Je crois qu´il n´y en a que 5... Il y a deux modes de jeux que l´on peut choisir, à partir d´un menu très mal concu! Le mode Contre La Montre et Championat.

Je donne quand même un 8/20 parceque malgré cela je ne serais quand même pas capable de programmer un jeu en 3D. Donc ils ont fait en effort pour le produire et le mettre sur le marché et pour ca, je les félicites et j´espère qu´ils apprendront de leurs erreurs et nous sortiront d´autre jeu de mieux en mieux...

keepcool_26
Niveau 5
05 décembre 2004 à 00:09:38

8/20 ? ?? t´es généreux ! moi je lui file un 2/20
c nul à mourir ! on se croirait revenu 20 ans en arrière ! c l´écran qu´on tourne et pas la voiture, avec les jeux actuellement sur le marché, je serais honteux de sortir une daube pareille ! ! il devrait y avoir une censure, c´est une insulte à notre intelligence un jeu pareil ben finallement, je lui mets zero ! :nah:

chrebie
Niveau 2
08 février 2005 à 00:39:51

C´est vrai que c´est loin d´etre un jeu au niveau de la concurrance, disons qu´il y avais de l´idée, mais que ca... Aucune gestion des degats, un envirronements pauvre, tres peu de mode de jeux, peu de vehicule...bref le seul point positifs, la voiture a un rendu sympa pas trop arcade et l´animation est fluide ( enfin faut dure que ca deborde pas de polygone non plus), mais bon les gros defauts du jeu font oublier ces quelques points positifs... En bref on se fait suer sec...

stilobik
Niveau 6
21 février 2005 à 10:05:55

:oui:

kimetrix
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:59:11

Fondons ensemble le groupe NAPCD
N´Achetez Pas Cette Daube.

XD

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:53:18

Hello, moi je pense que je vais l´acheter, car c´est amusant à essayer les daubes ! Pour ceux qui ne connaissent pas, testez les jeux Davilex ( rechercher tests Paris-Marseille, USA Racing, K2000, etc...) c´est vraiment marrant !

Ze_DjiNN
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:01:35

cest surtout marrant de les cramer apres les avoir essayés :lol:

hyppy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:59:54

On peut prendre le CD et jouer au freezbee avec son chien.

LeFreeman07
Niveau 36
27 octobre 2007 à 19:42:51

C´est surtout toi que j´ai envie de prendre et de jouer au frisbee avec. :hum:

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 00:50:55

J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.

Mister-Austine
Niveau 17
12 septembre 2010 à 20:57:43

Ok.

1
Sujet : TRÈS MAUVAIS -- PURE DAUBE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page