Bonjour,
Je viens d'être nommé à la modération de ce forum. Il n'y aura pas de chamboulements majeurs par rapport à la précédente modération, je vais m'abstenir de faire un topic de règles exclusives au forum, je pense que vous êtes tous assez grand pour lire la charte et la respecter, l'activité de ce forum ne nécessitant plus de mesures spéciales
De toutes façons, ce forum dispose d'un taux historiquement pas de boulet/troll/flooder, inutile de l'encombrer davantage par des règles qui seraient inutiles.
Je terminerai juste en demandant aux personnes souhaitant me contacter par rapport à mon autre poste de modérateur sur le forum Réclamations de le faire sur le forum du même nom. Je précise puisque depuis quelques temps déjà des personnes vont sur ce forum pour essayer de me trouver... Donc voilà, si vous avez des réclamations d'ordre général à faire, merci d'utiliser le forum ad hoc.
Bonne journée = )
Ah ok
C'est draco qui va être content
http://www.noelshack.com/up/aaa/Jim_Halpert_is_LOLWUT-c1bcc26e49.jpg
Merde c'était quasi obligatoire pour moi de poster cette image, elle décrit exactement ma réaction.
Ha ok ..
Bon allez, faut pas oublier
Il n'y aura pas de chamboulements majeurs par rapport à la précédente modération
Donc les noobs auront le droit d'être aussi noobs et nous on devra fermer noggle ?
Je suis serieux quand je pose ma question
Si tu pouvais nous éclairer dans les grandes lignes la façon dont tu modèreras "Il n'y aura pas de chamboulements majeurs par rapport à la précédente modération " est à la fois vague et inquiétant
http://www.youtube.com/watch?v=XxBZbYodjtM
La vidéo est roxxative mais t'es pas pour autant plus précis
Modérer c'est faire bêtement respecter la charte, il existe plus d'une manière de le faire ?
Voui
Vis à vis des HS, du manque de recherche conduisant à la création d'un topic, de ce que certains qualifient d'agressivité dans les réponses, etc... ça peut varier pas mal d'un modo à l'autre
Dépend de la portée "pédagogique" du post "agressif". Si c'est gratuit faut pas s'attendre à ce qu'il reste
Bien joué pour la vidéo
Je trouve que c'est extrêmement précis justement : la loi, c'est lui, c'est lui qui décide de ce qui reste ou pas, s'tout.
Va falloir que je fasse gaffe à ma grande gueule, moi... Avec les provocations des trolls c'est tellement facile de se faire "juger" par Dredd ^^'
Oh, j'avais pas vu ça
Je plussoie tout de même le fait qu'il y a plusieurs façons de juger une même "affaire"
Mais, on ne peut pas non plus créer des règles exhaustives en décrivant TOUS les cas possibles et imaginables de réponses méchantes afin de définir si elles sont vraiment trop méchantes oopaa
Sutaraiku!
Intéressant, 2 posts supprimé quelques secondes après.
Soit y a de la modération omniprésente, soit la modération est tombée en même temps que moi.
Merci, c'etait un test.
La modération est tombée en même temps que toi ?
Oh zut quelle malchance alors.
Plus présente donc... Et bien bon anniversaire quand même au cas où l'ex modéro repasserait par là...
Ah mais c'était une question hein
Et bonne anniversaire
Mouarf, j'en connais qui vont "rager"...
Il n'y a pas eut énormément de rage il me semble...