Se connecter

Guild Wars

Sujet : De retour sur guild wars 1 ! :)
1
Ryeikichi
Niveau 1
07 juillet 2017 à 07:00:19

Après de longues anéée d'abscence et ayant vu qu'une communauté active reprenait gw, je suis chaud pour aider/farm/Uw ou autre ! J'ai toutes les extensions. Jetais pas un rusheur mais je me débrouillais bien à lépoque, jai un R/Rt barrage et un G/D tank :)
si quelquun est chaud, jai vraiment envie de revivre ce jeu magnifique qui a bercé mon adolescence ! Bon par contre je suis devenu flingué mdrr jai perdu toutes notions dautomatisme, quel sort déclencher et quand ca je sais plus xD

En tout cas mon pseudo est : Alister Oner pour le Rodeur et Ice Darknight pour le Guerrier !
Ah oui je me co le soir en general vers 22h/23h jusqua tres tard sil faut (à vrai dire je ne travaille plus pour le moment lol) ememe sil peut arriver que je me co la journée !

A bientot jespere ! Nhésitez pas à majouter à votre guilde si celle ci est Fr ! [[sticker:p/1kkr]]

JulienRedHawk
Niveau 1
30 juillet 2017 à 16:03:23

bonjour, je recherche des passionnés pour ma guild. j'ai fait une longue pause mais depuis quelques mois je suis de retour sur GW1. Ma guild est toute petite pour le moment mais si tu veux contact moi sur le jeu : Juliend Orion. Mes compagnons sont essentiellement des membres de ma famille mais tu es le bienvenu. Nous avons les trois chapitres de guild wars et le Nord aussi, et un Hall de guild. A bientôt peut-être. Amicalement.

Niveau 8
03 septembre 2017 à 16:23:47

contacter moi aussi avatar chef

Armitage63
Niveau 5
03 octobre 2017 à 10:49:41

je me suis connecté aujourd'hui par nostalgie mais pas un chat ni a l'arche ni a l'oeil du nord ça fait facilement 5 ans que je mettais pas connecter mais la c'est le desert personne en fr personne en internatonal....

DsDelamour
Niveau 1
23 novembre 2017 à 10:19:34

Bonjour Armitage63,
Il faut aller chez les américains/anglais région 1 pour avoir du monde ;-)
Il y a des français
Bon jeu

cvi61
Niveau 5
23 novembre 2017 à 11:48:37

Bonjour !!
Si vous rechercher une guilde / alliance 100% fr et très actif
allez sur cette page pour prendre contact et avoir divers information https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9725-53481011-1-0-1-0-spqr-guilde-francaise-recrute.htm
Merci, peut être a+ tard dans le jeux !!

1
Sujet : De retour sur guild wars 1 ! :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page