OK merci, c'est quand même abusé car j'ai envoyer plusieurs ticket qui sont effacer, j'ai fait un screenshot du nouveaux ticket car je pense que le Confinement y fait et que le support doit avoir moin de monde mais bon ils pourraient au moin dépanner asser vite Surtout pour un mot de passe oublier, j'ai même essayer de faire leurs procédure avec la clef et le nom de mon perso mais ça me que je ne met pas toutes les informations alors qu'ils me demande que ça.. Je comprend pas..
Si on vous avez des nouvelles sur gw2 j'ai la version gratuite mais aucun français n'est dessus pourtant je suis bien en région Europe mais bon, si vous avez des infos svp ou autres merci de m'informer svp, bonne journée à tous ✌️
oui ou meme mettre un message automatique pour dire qu'il sont désoler qu'il sont déborder ect.., comme sa les gens s'inquiète moins, après pour gw2 je ne sais pas je suis rester fidèle au 1
Tu n'as pas d'autres moyen de retrouver un mot de passe ? Car j'ai même essayé de réinitialiser le Mdp mais quand je met une de mes Clefs de gw avec le nom de mon ancien perso (je me rappel que d'un seul en plus) cela me Marque qu'il manque des infos alors qu'il n'y a que 2 questions auquel je répond ... Va comprendre...
j'y joué quand j'avais 15 ans maintenant 33 ans, oui oui faut bien s'occuper pendant le Confinement LOL la nostalgie de l'époque
non, je ne voie pas comment, pour moi la seul solution c'est l'assistance
Bonjour,
Nouveau joueur, je souhaiterai rejoindre votre guilde.
Mon pseudo est "Shelio siol".
Salut!! invitation envoyer
Bonjour je serais intéresse pour vous rejoindre "kola roc "in game je reprend après quel que année j'ai repris samedi :D
Salut, invitation envoyer
Salut cvi61, c'est bon tout fonctionne bien peut tu m'envoyer une invitation de guilde stp car il n'y as plus personne sur gw1, merci d'avance
Salut, oui peut tu m'envoyer ton pseudo gw pour l'invitation
Salut, j'aimerai bien rejoindre la guilde nom : Ceswen Aelis
Bonjours je suis également partant pour joindre votre guilde !
IG : Max Rider
Vous êtes actif en PvP? Moine retraité reviens sur le jeu d'ici peu.
PvP pas trop, on fait juste du HA de temps en temps, si tu cherche du haut niveau en pvp, tu n'en trouvera pas chez nous
J'ai jamais parlé de haut niveau
Mais c'est vrai que ce jeu même si j'ai bcp joué en pve mes meilleurs souvenir de PvP sont sur guilde wars premier du nom. Et d'aller revoir les diffusions sur le hoh sa l'émerveille toujours autant. Comme quoi c'est pas que la nostalgie en faite.
Salut,
Je serais bien chaud de vous rejoindre aussi, je reprends tranquille. J'me suis lancé un défi de faire le défenseur légendaire d'ascalon.
Mon pseudo ig est Shunk Manitu.
A toute Ig.
Salut, on ne peut pas t'envoyer d'invite tu as deja une guilde
Bonjour je reprend également GW1 avec la même idée que Mdb-Alex pour me faire le titre défenseur légendaire d'ascalon, et de savoir qu'il existe encore des nostalgiques comme moi j'adorerai vous rejoindre si c'est toujours d'actualité !
J'y avais jouée dès sa sortie j'ai cumulée 8 000h dessus autant dire que j'y ai passée une partie de ma vie
Je n'ai pas encore créer mon perso pour ce titre je sais pas encore sur quel profession partir, sinon "La Tigrece Blanche" c'est mon el de l'époque si ça tiens toujours pour l'invit'
(R9 il me semble hoh)