Se connecter

Guild Wars

Sujet : Retrouver un ancien compte
1
Jejoualolejasum
Niveau 2
05 mars 2018 à 15:36:28

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon problème.

Voulant reprendre Gw1, je voulais retrouver mon main compte de l'époque où j'avais plusieurs milliers d'heure de jeu dessus. Le soucis, c'est que je ne connais plus mon mdp et que l'adresse mail lié à ce compte est inaccessible car inactive depuis plusieurs années. Je connais encore l'identifiant, le nom de mes personnage ect mais si je met mdp perdu je risque de recevoir le mail en question sur une boîte mail morte.

J'ai un second compte pour jouer mais le premier est bcp plus intéressant pour moi. Qq à une idée de comment je pourrais faire.

A bientôt en Tyrie 😍

Cordialement,

Judi07
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:27:48

Yo !
Je pense que tu peux essayer d'envoyer un mail directement sur le site de Gw2 en leur exposant ton problème.
Quand j'ai repris Gw1, j'ai procédé comme tel ;)

Après donne leur toutes les infos possibles, ancien mail, nom de perso, clé d'activation si tu as etc etc..

Jejoualolejasum
Niveau 2
05 mars 2018 à 19:00:47

Yo,

Bon du coup j'ai recréé un troisième compte car l'envie de jouer est trop forte. Je vais essayer de contacter le support et de vous tenir au courant pour ceux que ça intéresse.

Merci à toi de ta réponse judi07

Nikonblaze
Niveau 9
31 mars 2018 à 15:25:00

Salut,
Tu as des news ?
Je viens justement de leur envoyer un email moi aussi :)
Bye

memeleon
Niveau 1
08 avril 2018 à 21:38:43

Salut. Comme dit dans un message plus recent moi j'ai reussi a tout retrouver grace a l'assistance. Donc n'hésitez pas a créer un ticket assistance sur leur site. A bientôt j'espère in game ;)

Sue chi.

1
Sujet : Retrouver un ancien compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page