Se connecter

Guild Wars

Sujet : Créer une alliance de joueurs encore actifs sur le jeu
1
Cyrilsayn
Niveau 3
01 septembre 2018 à 23:50:40

Bonjour/bonsoir à tous, étant nostalgique de Gw1, et voulant m’essayer à l’audiovisuel, j’ai voulu lancer un projet, regrouper (les gens qui le veulent evidemment car il existe déjà des guildes depuis que le jeu s’est vidé peu à peu) les personnes françaises restantes sur le jeu tout en faisant un lets play sur le jeu en solo et coop, pour cela j’ai donc créer un Twitter pour la communauté française guild wars ainsi qu’un discord, ainsi il serait plus simple pour tout le monde et les nostalgiques si certains voudraient refaire certains évent ou autres, je ne suis personne pour réaliser un tel projet mais je voudrais au moins relancer la communauté sur le jeu.
Pour les personnes intéressés ne serait-ce que pour une alliance ou m’aider à développer encore plus la communauté je laisse mes coordonnés en dessous, et je vous mentionnerez évidemment, c’est le seul jeu qui me hype en ce moment, et ces ambitions me motive beaucoup :)
Le Twitter @CommunauteGWFR
Le discord CyrilGl#7939
Je vais aussi débuter le lets play sur la chaîne YouTube, si certains peuvent me donner des avis pour m’aider et m’améliorer, en tout cas merci à vous d’avoir lu et en espérant que ceci vous ai redonné envie de jouer au jeu, vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu M S Cyssou
Merci à vous tous :)

1
Sujet : Créer une alliance de joueurs encore actifs sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page