Se connecter

Guild Wars

Sujet : Plus d'équipe de support ?
1
B00k00
Niveau 1
01 mai 2019 à 23:23:49

Bonjour, ne trouvant mon bonheur dans aucun MMO du moment, je voudrais reprendre le jeu qui a fait tant palpiter mon coeur quand je découvrais les jeux-vidéos.
Le seul Hic, c'est que GW est le seul jeu qui demande une adresse mail, un mdp et un nom de personnage...
N'ayant pas joué depuis quelques années, je n'ai plus aucun souvenir de noms de mes personnages.
J'ai donc ouvert un ticket support lundi, mais depuis toujours pas de réponse...
Peut être suis-je trop impatient ? ou est-ce que j'attends pour rien et il n'y a plus d'équipe qui gère le support de ce jeu ?
Loin de moi l'idée de blâmer les développeurs, il est tout a fait compréhensible qu'il n'y ai plus vraiment d'équipe de support sur le premier GW...
Si vous avez récemment eus un ticket support a faire, combien de temps vous a-t-il fallut attendre ?
Est-ce que j'attends une réponse qui ne viendra jamais ?
Voila les questions que je me pose ^^
Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de répondre.

Bookoo

[Teppei]
Niveau 6
03 mai 2019 à 19:20:07

Pour ma part, j'ai été dans le meme cas que toi, jamais eu de réponse, la boite mail que j'utiliser a l'époque n'etant meme plus active vraiment impossible de retrouver mon compte, je vien d'en créer un nouveau avec la promotion a moitié prix

BonLiegeois
Niveau 4
22 juin 2019 à 17:19:25

Idem pas eu de support donc j'ai racheté le jeu et honnêtement je ne regrette pas :ok:

yan57200
Niveau 2
24 juin 2019 à 15:11:08

J'ai contacté 2X le support ces dernières semaines pour récupérer 2 comptes, j'ai eu des réponses sous 15 jours à chaque fois.

francis_gamer
Niveau 6
01 septembre 2019 à 21:24:15

Faut demander sur le support gw2 en precisant que cest pour un compte gw1

LGV
Niveau 23
06 septembre 2019 à 19:32:43

Le support anglais, que ce soit pour GW1 ou GW2, repond toujours en moins d'une journee.

1
Sujet : Plus d'équipe de support ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page