Se connecter

Guild Wars

Sujet : nouveau joueur 2019, des questions
1
Erekshigarn
Niveau 10
11 mai 2019 à 23:55:44

Bonsoir

voilà je viens d'acheter la trilogie guild wars, car ayant joué à guild wars 2 (que j'ai trouvé vraiment bof) j'ai entendu énormément de bien du 1.

Donc voilà étant en pénurie de jeux sympas je me lance sur ce jeu.

Problème je ne connais pas du tout les mécaniques, ni les classes (qui sont totalement différentes du 2 en terme de compétences).

Concrètement je cherche une (double) classe possédant un bon pouvoir de farm avec un peu de survie ?

Merci d'avance

mon pseudo en jeu c'est Mortim Nara

au plaisir

HYSTER1A
Niveau 6
12 mai 2019 à 11:32:07

Salut je reprend doucement le jeu aussi, je ne me souviens plus des build mais les classes à farm sont en général si mes souvenirs sont bons :

Moine, Necromant, Assassin, Ritualiste, Elementaliste, Rodeur (dans certains cas).

Gregdu67700
Niveau 1
24 mai 2019 à 16:26:44

Salutations voilà je suis nouveau sur guild wars donc si tu es chaud pour qu on joue ensey à aucun souci. Si il faut je peux redémarrer avec un nouveau perso... Mon nom de perso : Elyass url

Avengers_Ou_GoT
Niveau 6
06 juin 2019 à 16:35:23

Bonjour à tous, nouveaux joueurs !

Mes conseils, en tant qu'ancien et nouveau joueur de Guild Wars 1 (j'y ai joué durant l'âge d'or, à savoir 2006 - 2010) car j'ai repris le jeu en mars 2019, les voici :

1. Les classes les plus utiles pour le farm sont : (A) ; (D) ; (En)(à un niveau élevé) ; (R).

2. Les classes les plus utiles pour le PvE sont : (M) ; (El) ; (En).

3. Inutile d'avoir un personnage avec "de la survie" ; Aujourd'hui, chaque personnage ou héros a son rôle bien défini. Vos personnages ne doivent avoir qu'une tâche et vous également. Si vous êtes DPS, vous ne devez pas avoir de heal. Et vice-versa !

1
Sujet : nouveau joueur 2019, des questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page