Bonjour,
Je souhaite me remettre aux MMORPG. J'avais passé du temps à l'époque sur Wow, mais :
- cher
- j'arrive pas trop à m'y remettre
- Graphiquement pas ouf, se fait vieux je trouve..
En regardant j'ai vu Guild Wars, mais comme il y a le 1, le 2, des DLC, je suis perdu et je sais pas ce que vous me conseillez (je peux avoir à pas trop cher sur InstantGaming sur Steam).
- Commencer par le GW1 est intéressant pour l'histoire, et passer au GW2 ? Ou pas du tout ?
Sinon, j'ai Xbox One et y'a Black Desert, j'accroche pas assez pour l'instant. The Elder Scrolls, moyen aussi mais ptêt pas assez joué !
Le 06 avril 2021 à 12:22:33 IsadorAkios a écrit :
Bonjour,
Je souhaite me remettre aux MMORPG. J'avais passé du temps à l'époque sur Wow, mais :
- cher
- j'arrive pas trop à m'y remettre
- Graphiquement pas ouf, se fait vieux je trouve..En regardant j'ai vu Guild Wars, mais comme il y a le 1, le 2, des DLC, je suis perdu et je sais pas ce que vous me conseillez (je peux avoir à pas trop cher sur InstantGaming sur Steam).
- Commencer par le GW1 est intéressant pour l'histoire, et passer au GW2 ? Ou pas du tout ?Sinon, j'ai Xbox One et y'a Black Desert, j'accroche pas assez pour l'instant. The Elder Scrolls, moyen aussi mais ptêt pas assez joué !
PC, Guild Wars 1, 40€ sur le site officiel : https://store.guildwars.com/store/gw/en_US/cat/ThemeID.37893000/categoryID.67871700
Des milliers d'heures de jeu à l'horizon, une communauté encore active, des guildes FR et EN pour jouer facilement, des objectifs quotidiens et hebdomadaires pour ne jamais s'ennuyer, ...
Guild Wars 1 > All
D'acc merci ;) Donc selon toi, le 1 reste très actif et hyper intéressant, ça vaut pas forcément le coup de commencer par le 2 ^^ ?
Je ne sais même pas, je ne pense pas que ça soit une suite.. ?
Le 06 avril 2021 à 20:04:27 IsadorAkios a écrit :
D'acc merci ;) Donc selon toi, le 1 reste très actif et hyper intéressant, ça vaut pas forcément le coup de commencer par le 2 ^^ ?
Je ne sais même pas, je ne pense pas que ça soit une suite.. ?
"Très" actif est à nuancer ... Si tu le compares à Warzone, il est inactif. Mais pour un jeu vieux de 2005, il est encore très rempli. Des rumeurs de 40k joueurs circulent sur Reddit ...
Beaucoup sont repassés du 2 au 1. Si ça peut t'aiguiller
Toujours actif ce jeu il claque sa génitrice
Guild Wars 1 > All
Le 06 avril 2021 à 23:05:12 :
Le 06 avril 2021 à 20:04:27 IsadorAkios a écrit :
Je ne sais même pas, je ne pense pas que ça soit une suite.. ?"Très" actif est à nuancer ... Si tu le compares à Warzone, il est inactif. Mais pour un jeu vieux de 2005, il est encore très rempli. Des rumeurs de 40k joueurs circulent sur Reddit ...
Beaucoup sont repassés du 2 au 1. Si ça peut t'aiguiller
Avec ou sans les bots