Se connecter

Virtual RC Racing

Sujet : Demo marche pas?!
1
krk_production
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:08:40

Elle marche la demo chez vous? Moi j´obtient une erreur windows ( envoyer / ne pas envoyer)

pabolo
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:28:15

idem ici...

lionelbiarritz
Niveau 1
06 décembre 2004 à 17:12:21

moi non plus ca marche pas . .. super la démo lol
Ca marche nul part !

kyosho62
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:30:46

moi non plus
je me suis meme inscrit sur le site virtual RC et ca marche toujour pas :snif:

kingwarez
Niveau 3
07 décembre 2004 à 14:38:19

Chez moi il fonctionne très bien... Mais le jeu en tant que tel n´est pas très beau... Il ne déclassera pas le jeu Re-Volt, jamais! Ni même RC Cars et Smash Cars... Virtual Rc Racing est un ´jeu´ pour ceux qui aiment avoir pas mal de tuning sur des RC... Il y a plein de télémétrie à regarder et plein facouillage du genre... Pour les grand passionnés amateurs ou les experts seulement...

( Le marche bien, si vous voulez comparé pour savoir d´ou viens le problème, j´ai Windows XP SP1, une Radeon 9800, et un P4... J´ai téléchargé la version ´North America´ sur le site web officiel... 600ko/sec...)

kingwarez
Niveau 3
07 décembre 2004 à 14:43:39

Je me suis dit que cela valait la peine que je réécrive un message seulement pour dire que si vous ne connaissez pas le jeu Re-volt et vous aimez les RC, et bien c´est le meilleur! Le jeu parfait du genre!

Message fait... Merci...

kingwarez
Niveau 3
07 décembre 2004 à 14:43:53

Chez moi il fonctionne très bien... Mais le jeu en tant que tel n´est pas très beau... Il ne déclassera pas le jeu Re-Volt, jamais! Ni même RC Cars et Smash Cars... Virtual Rc Racing est un ´jeu´ pour ceux qui aiment avoir pas mal de tuning sur des RC... Il y a plein de télémétrie à regarder et plein facouillage du genre... Pour les grand passionnés amateurs ou les experts seulement...

( Le marche bien, si vous voulez comparé pour savoir d´ou viens le problème, j´ai Windows XP SP1, une Radeon 9800, et un P4... J´ai téléchargé la version ´North America´ sur le site web officiel... 600ko/sec...)

Terminatorum
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:35:07

Je pratique de la voiture RC ds la realité et ce jeu est le meilleur du genre en terme de realisme et Re-volt est a classer dans la categorie arcade donc on ne peu pas comparer ces deux jeux.

yoyodec
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:11:56

Pour ceux dont le jeu ne fonctionne pas a cause du lancement de l´intro ( comme chez moi), il faut tout simplement virer l´intro dans le dossier principal du jeux.

indien_033
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:08:58

c klr, revolt ca n´est que du jouet, la on rentre directement dans le modelisme pur et dur, il ya tous les reglages possibles, point de vue graphique, il est magnifique, comme dans la réalité quand on est vue du podium, il ya toutes les vraies marques de voiture, moteur, pneus radio etc

Excellent comme jeu ! je vais surment acheter l´addaptateur usb... :)

1
Sujet : Demo marche pas?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page