Bonjour à toutes et à tous.
Même si il n'y a personne sur ce forum, j'ouvre un topic de records pour ceux qui essaient de battre leurs scores. Sur la centaine de niveaux du jeu il y a de quoi faire en effet, et 2 amis et moi-même avons pas mal joué.
Actuellement j'ai 16024 au total, mais en vérité je devrais en avoir bien moins : simplement, on a pas gardé le système de comptage du jeu. On a gardé seulement nos meilleurs scores pour chaque niveau, ce qui fait que forcément au total ça donne pas mal (on fait chaque level par chaque level).
Bref, j'attendrai que quelqu'un me réponde et je donnerai à ce moment-là mes temps. Ca serait cool que quelques-uns s'y essaient car DK94 est un jeu monstrueux pour le high-score, et qui nécessite dextérit et réflexion.
Bien à vous
personne n'est la!
Pas grave, si il y a des gens qui ont essayé de battre leur propre temps c'est sympa de les partager
http://www.vgr-fr.com/
un super site de record sur l'ensemble des consoles ;)
mon pseudo : Djon
à bientot sur VGR
Merci pour ton passage. Je connais assez bien VGR, j'y suis pour Super Punch Out et quelques autres jeux vite fait. CSPrenz est vraiment impressionnant sur la plupart des niveaux ... dommage que tu n'aies pas fait les derniers mondes, ils deviennent super intéressants
J'ai actuellement 16202pts, avec 25:48 minutes au total, ce qui est pas mal.
je viens d'acheter le jeu
je vous dirais ce qu'il en est
ce jeu est super dur ! J'arrive pas à faire le 3ème niveau
Le 3e niveau ou le 3e monde ?
Encore le troisième monde je peux comprendre, autant le 3e niveau ... t'es pas près de voir le bout du jeu alors ? Où c'est que tu bloques ? Tu as juste à prendre les ascenseurs, prendre l'échelle, esquiver un ressort et monter voir Peach !
ya encore des gens sur ce jeu?
j'arrive pas à refaire un niveau ou même un monde que j'ai deja fini!? qq'un a une explication svp...
pour info:
stage0: 338
stage1: 961 (474/487)
stage2: 913 (332/301/280)
stage3: 985 (487/498)
stage4: 1625 (583/504/538)
stage5: 1277 (481/320/476)
stage6: 1023 (543/480)
stage7: 1314 (263/508/543)
stage8: /
stage9: /
en cours...
Un seul post utile! Super!
merci
Pas mal pour un début, il te reste quand même une super marge de progression. Continue un peu donc, les records devraient vite arriver
Sinon, lorsque tu choisis ta partie (que tu as Mario avec un marteau entre 3 "bloc" qui représentent les parties), tu as juste à faire Haut ou Bas une fois que tu t'es placé dessus. Après tu sélectionnes avec A.