Se connecter

Fallout 3

Sujet : Extension de fallout 3 pour ps3
1
Clefs56
Niveau 1
29 janvier 2022 à 13:24:05

Bonjour j'essaie depuis plusieurs jours de trouver les extensions de fallout 3 sur ps3 mais je ne les trouve ni dans le PS store ni dans l'onglet téléchargé en bas du menu est-ce que ça veut dire que je dois acheter la version Game of the year ou alors j'ai juste mal compris quelque chose ?

DeGrasseTyson
Niveau 10
06 février 2022 à 04:22:09

Go PC t'auras moins d'emmerdes + les mods

xXChronoXx
Niveau 8
02 septembre 2022 à 15:48:02

Le 29 janvier 2022 à 13:24:05 :
Bonjour j'essaie depuis plusieurs jours de trouver les extensions de fallout 3 sur ps3 mais je ne les trouve ni dans le PS store ni dans l'onglet téléchargé en bas du menu est-ce que ça veut dire que je dois acheter la version Game of the year ou alors j'ai juste mal compris quelque chose ?

Slt pour ma pars je l'ai acheter sur Ps3 à l'époque mais j'avais pris la Goty.
Je pourrais pas te répondre exactement j'ai pas lancé ma Ps3 depuis bien des années.
Perso je me refais F3 sur Xbox One et y a toutes les dlc sur le store.
Après Ps3 commence à ce faire vieille mais je pense pas qu'ils est retirer les dlc.
Sinon essaye de te procuré la goty ca vaut rien. à 10eur tu peux l'avoir complet .

xXChronoXx
Niveau 8
02 septembre 2022 à 15:49:49

Le 06 février 2022 à 04:22:09 :
Go PC t'auras moins d'emmerdes + les mods

Lol... vue le nombres de topics de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir lancer le jeu sur Steam jpp de "moins d'emmerdes" ...
Sur consoles c'est direct y a pas de conneries de manipulations à la con , tu prends le CD tu le met tu joue. Point.

1
Sujet : Extension de fallout 3 pour ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page