Bonjour ,
Je vois qu'il y a de l'activité sur le forum du coup
J'en profite pour vous demander ceux qui l'ont fait a l'époque
Est ce que c'est vrai que c'est dans New Vegas donc dlc du 3 ou on peut cuisiner les plats/ nourriture radiée pour qu'ils perdent leurs radiations ?
Parce que de base je prend plein de bouffe en me disant je vais enlever la radiation
Je précise aussi my bad c'est ma 1ere partie Fred JDG a dis que le 3 était très bon et je le fais confiance j'ai jamais fais de Fallout autre que le 4 et le 3 du coup
et je confirme la où le 4 je le trouve avec le temps trop générique trop simple
La le 3 je le trouve + dur + trash dans ces réponses XD ça me fais rire
Et beaucoup + tendu en terme de soins c'est de la vraie survie chose que j'ai pas souvenir sur le 4 de mémoire après c'est sans doute faux vu que j'ai pas toucher au 4 depuis 2016 en gros
Merci pour vos réponses et du coup j'en fais quoi de la bouffes que j'ai garder je le consomme je la jette ?
de new vegas tu peux effectivement cuisiner sur un feu de camp en général faut être bon dans la compétence survie, dans les dlc du 3 je me rappelle plus par contre dans le métro de jury street tu peux cuisiner de la viande de rataupe miracle avec une viande de rataupe et une colle miracle
les aliments n'agissent pas pareil dans le 3 et new vegas, dans le 3 ça augmente directement les points de vie , dans nv ça augmente les point de vie progressivement du style 2points de vie par seconde pendant 5 secondes , donc dans nv il vaut mieu utiliser la bouffe hors combat sauf certaines recettes qui donnent des bonus en combat
pour les rads c'est le truc quand tu mange tu prend des rads, faut régulièrement aller voir des médecins pour leur acheter du radaway