Se connecter

Fallout 3

Sujet : wofgang n'apparait plus
1
slayerman
Niveau 12
29 mai 2024 à 19:31:08

bonjour, je n'ai que crow, hoff et harith qui apparaissent et je ne vois plus wolfgang

d'apres le maire les 4 marchands sont encore vivant, j'ai tué hoff et le maire me dit en effet qu'il ne trouve plus sa trace donc je suppose que wolfgang est encore vivant

ca fait 10 cycles que je fais et j'ai les trois mêmes marchands et plus du tout wolfgang

pourtant je vais souvent le voir pour reparer les armes et je n'ai jamais eu de soucis, la seule chose qui a changé c'est que j'ai terminé le projet pureté entre temps, la confrerie m'a donné du boulot apres m'avoir soigné deux semaines

une idée? merci

hitmaniac68
Niveau 52
30 mai 2024 à 03:28:32

effectivement si il était mort le maire de canterberry te dirait un truc en rapport avec ça, je sais pas quoi te dire passe le temps de 2heures plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit la, essaie plusieurs villes, rivet city, megaton, le temple de l'union, canterberry , peut être que ça le fera venir

slayerman
Niveau 12
30 mai 2024 à 22:34:19

je viens d'essayer a rivet city, megaton et canterbury et j'ai tjs les 3 autres marchands

je reload une save avant de finir le projet pureté (3h de moins ingame) et wolgang est bien la et full life en +

ca saoule

slayerman
Niveau 12
31 mai 2024 à 00:30:28

bon j'avais une save pas trop loin du projet purete, j'ai repris d'ici, a chaques etapes j'allais voir wolgang et apres avoir refait le projet pureté wolgang est bien la donc ca m'a fait perdre deux heures mais il est bien la cette fois-ci

mais ca reste un mystere...

hitmaniac68
Niveau 52
31 mai 2024 à 01:15:17

de toute façon il vend pas des trucs super intéressants une fois que t'as obtenu le casque d'eyebot spécial en investissant chez le maire de canterberry , il sert juste à revendre tes trucs, si t'es sur pc tu peux le faire apparaitre avec un code "placeatme id du perso" et ensuite le faire disparaitre avec zap parce que ça crée un double si l'autre est toujours vivant, mais je sais pas si c'est très safe ,pour l'id du perso faut aller sur fallout 3 wikia, et je crois qu'il y a un topic sur les codes sur ce forum

slayerman
Niveau 12
31 mai 2024 à 22:26:18

moi j'utilise wofgang pour reparer mes armes / vetements, il répare à 85%, y'a pas mieux (sans glitch)

hitmaniac68
Niveau 52
01 juin 2024 à 23:21:24

au cas ou à la fin du dlc mothership zeta la femme que tu rencontre dans le vaisseau te répare les armes et tenues à 100% si je me rappelle bien

GoldenZguei
Niveau 52
02 juillet 2024 à 03:26:37

Ce DLC :coeur:

TACTACBADABOUM
Niveau 54
02 juillet 2024 à 06:11:35

Le 02 juillet 2024 à 03:26:37 :
Ce DLC :coeur:

Avec la meilleure arme du jeu : le MPLX Novasurge !

1
Sujet : wofgang n'apparait plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page