Se connecter

Hot Wheels : Stunt Track Challenge

Sujet : fic: une amitié soudée par la vengeance
1
_gogeta91_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:39:23

Une amitié soudée par la vengeance

Prologue : La planéte décharge

Après la destruction de la planète végéta par le tyran Freezer... Il y eut beaucoup de guerres et par conséquent beaucoup de morts. C´est pour quoi cela nous amène a une petit planète du nom de Marçouit :

C’est une planète décharge; Toutes les personnes qui étaient mort au cour d´une bataille, on les jetait la. Mais les étrangers ne savaient pas que les Marçouits avait trouvé un pouvoir : ils arrivaient à faire revivre les morts! Et parmi ceux la, il y avait un dénommer Tonga qui était mort dans une bataille très féroce ou il avait combattu vaillamment avant se succomber face au roi lui-même.
Depuis qu´il fut ressuscité il n´avait qu´une envie reprendre sa revanche face à ce roi mais il y avait un problème! Les Marçouits avaient placés des commandes sur chaque personne ressuscitée et ils pouvaient les contrôler à distance. Leurs but : former une armée gigantesque sans que personnes puissent s´en douter et conquérir les planètes voisines, puis enfin: L´univers tout entié en ressucitant pour leur compte les ennemis vaincu lors des batailles!

Tonga qui après avoir été ressuscité, fit la connaissance d´un sayen appeler Vibrane il avait été mort lorsque la planète Végéta avait été détruite par Freezer. On avait retrouvé des cellules lui appartenant dans l´espace et les scientifiques Marçouits avaient réussi a le faire revivre avec ce malgré le peu de cellule qu´ils avaient trouvé. Les deux s´entendaient à merveille et avait le même but tuer la personne qui les avaient tué!! Pour Tonga le roi, et pour Vibrane : Freezer. Les deux essayaient d´échafauder un plan pour s´évadé et finalement ils trouvèrent un moyen qu´ils allaient tout de suite essayer…

singuei
Niveau 7
20 février 2011 à 20:57:20

Ok...Tu va pas sur le forum écriture à la place?

1
Sujet : fic: une amitié soudée par la vengeance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page