Bonjour,
Ma tante a acheté ce jeu mais elle a un gros problème d´affichage.
Le plateau de jeu ne s´affiche pas et et les diffèrents menus restent à l´écran ce qui empêche le jeu de fonctionner.
Auriez vous une idée ?
merci
Bonjour,
J´ai eu le même problème; en fait, c´est un manque de mémoire de la carte graphique... Le jeu demande 32 Mo de mémoire graphique, chez moi, il tourne avec 16, ça a l´air d´aller.
Essaie en mode Open GL si tu es en mode Direct 3D, et inversement. C´est dans l´icône paramétrage. Sinon, il faudra changer de CG, ou l´upgrader!
La config demandée doit apparemment etre respectée,c´est un jeu qui demande assez de ressources au système...
@+
j´ai le même problème
j´ai changé open gl et cela ne marche tjs pas
commt peut on upgrader ?
merci
Bonjour,
C´est un problème de mémoire sur la carte graphique: le jeu demande 32 Mo... Chez moi, il tourne avec 16, mais je pense que c´est le minimum admissible.
Soit ta carte graphique peut recevoir des barettes de mémoire supplémentaire, soit il faut la changer!
Si tu changes, fais attention au type de slot ( connecteur) disponible dans ton PC; s´il est un peu ancien ( PIII), les cartes récentes ne vont pas forcément ( slot AGP).
@+
voici les coordonnées de ma carte graphique
NVIDIA RIVA +NT2 model/64/model 64PR microsoft corporation. Pilorte NV4-mini syst. 32 ram
j´ai aussi un problème d´affichage de plateaux. Que dois-je faire. Qui peut me venir en aide. Merci
Salut,
Vérifie, par rapport à la config demandée, que ton PC a une vitesse suffisante, et que la mémoire système, elle aussi, est suffisante.
Tu peux voir cela en allant dans le bios ( pour la vitesse) , ou dans le menu démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes et informations système ( pour la mémoire).
Attention, ce jeu, qui a l´air anodin, demande pas mal de ressources!
@+