Bonjour à tous. J´ai un bug au niveau de la construstion de la grande pyramide à Men-Nefer. L´indicateur me dit qu´il ne manque plus qu´un bloc de calcaire pur mais les ouvriers ne l´amènent pas. Et à voir l´aspect de la pyramide, il en manque plus que ça. Est-ce que quelqu´un aurait eu le même problème? Si oui, comment je fais pour que ça marche?
Moi mes ouviers ils ne déplacent aucuns blocs alors je sais pô...
Ben ça dépend si tu as dis à ton contremaître de superviser la construction ^^ et que tu as assez d'ouvriers.
Personnellement, lorsqu'il y a sur la carte une carrière de calcaire et de calcaire pur, je prends deux contremaitres (ou trois) :
Un peu avant de superviser la construction, je demande a mes deux contremaîtres d'extraire du calcaire pour l'un et du calcaire pur pour l'autre, puis lorsque je vois que j'en ai assez, j'ordonne a l'un de superviser la construction, tandis que l'autre extrait du calcaire par exemple, puis je le fais tourner, c'est à dire un coup je lui fais extraire du calcaire, puis un autre coup du calcaire pur... et ça marche assez bien je dois dire ^^
Sinon pour le coup de la grande pyramide, je vois pas trop... moi j'ai réussi... Tu es sûr qu'il te reste assez de blocs ? ou alors tes ouvriers sont peut-être occupés ailleurs ...