Se connecter

Immortal Cities : Les Enfants du Nil

Sujet : La Grande Pyramide...
1
Babydoux
Niveau 1
18 octobre 2006 à 16:22:01

Bonjour à tous. J´ai un bug au niveau de la construstion de la grande pyramide à Men-Nefer. L´indicateur me dit qu´il ne manque plus qu´un bloc de calcaire pur mais les ouvriers ne l´amènent pas. Et à voir l´aspect de la pyramide, il en manque plus que ça. Est-ce que quelqu´un aurait eu le même problème? Si oui, comment je fais pour que ça marche? :question:

YoXoD
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:24:50

Moi mes ouviers ils ne déplacent aucuns blocs alors je sais pô...

Jeremiie
Niveau 1
03 février 2008 à 12:10:41

Ben ça dépend si tu as dis à ton contremaître de superviser la construction ^^ et que tu as assez d'ouvriers.

Personnellement, lorsqu'il y a sur la carte une carrière de calcaire et de calcaire pur, je prends deux contremaitres (ou trois) :
Un peu avant de superviser la construction, je demande a mes deux contremaîtres d'extraire du calcaire pour l'un et du calcaire pur pour l'autre, puis lorsque je vois que j'en ai assez, j'ordonne a l'un de superviser la construction, tandis que l'autre extrait du calcaire par exemple, puis je le fais tourner, c'est à dire un coup je lui fais extraire du calcaire, puis un autre coup du calcaire pur... et ça marche assez bien je dois dire ^^

Sinon pour le coup de la grande pyramide, je vois pas trop... moi j'ai réussi... Tu es sûr qu'il te reste assez de blocs ? ou alors tes ouvriers sont peut-être occupés ailleurs ...

1
Sujet : La Grande Pyramide...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page