J´ai commencé a bosser sur un patch Fr pour tous ceux qui on le jeu en version US, pour l´instant je viens de faire tout les menu et la j´attaque les batiments. Après, le gros morceaux, les describe des Dieux aie...bon y´a du boulot, plusieur centaine voir millier de ligne a traduire.
Je suis avec force ta traduction . ..et merci de cet effort ! !!!!
Merci, c´est chaud, y´a plein d´expression gloque et 90000 ligne dont 40000 a traduire. Vivement que je finisse j´aimerais bien y jouer mais seulement quand il sera en francais.
J´ai traduit 4000 lignes deja et les menus les batiments, l´interface sont en francais
Felicitation . ..j´aimerai t´aider mais j´avous que je sais pas comment ! !!! mais je reste la . ... le soutien avant tout
Je suis de tout coeur avec toi mon pote!
Moi aussi je suis entrain de le faire ms a pas de fourmi! lol
si ya pas des expression ke tu comprend pas t´a qu´a les postez ici pour qu´on puisse t´aider!
pour ceux qui veulent la BETA du patch, ils peuvent me le demander par mail, sa prend de plus en plus forme.
Moi je la voudrais bien, jvais voir où tu en es!!
Mu-Afy@caramail.com
le patch que tu fait il est pour le jeu américain ou la demo
Je suis pas assez fou pour me faire chier a traduire 90000 lignes pour une demo qui risque de sortir sous peu en francais ^^
Bon allez je rale un peu...
Legendion... ton travail n´est pas vraiment utile...
Faudrait vraiment être a plusieurs pasque je sais que c´est long a traduire ( j´ai déjà donné pour civilization 3!) alors je te conseille de t´aider de gens et de traducteur automatique ( ok c´est pas top mais ca peu avancez un peu le travail!) et surtout, et crois en mon experience fait gaffe a ne pas decalé les ligne sinon tu va avoir des gros probleme ( moi par exemple avec ma traduction j´avais au lieu de " au hasard" un truc du genre " 3 milliards d´années"...
Alors ca fout la merde et c´est pas ce qui est le plus aisez a reparer...
Bon sinon je te souhaite courage...
Même si je pense fermement que ce sera du suicide de traduire le jeu tout seul alors que le jeu sort en francais dans 1 mois je crois!
Allez @+ et bonne chance!
J´ai la version US et j´aimerai bien éssaiyer ton patch est ce que tu pourrai me l´envoier
Merci
trompe_3@hotmail.com
Ecoute, si t pas content rien ne t´oblige a le prendre ce patch et je sais bien que des qu´il va sortir en france y´aura qu´a faire tourner le fichier Fr languagetext.txt mais c comme sa et je te rassure, je suis pas con et j´me fait pas chier, j´utilise les traducteur de textes ( bien sur je verifie le sens des phrases)
Hola tout doux...
Je voulais pas te vexer...
Juste te prevenir... c´est tout!
M´enfin... c´est vrai c´est pas aisez une traduction....
Alors en plus tout seul ca devient vite chiant ( et pire si tu avais fait mon erreur de décalé une seul ligne pasque a ce moment la c´est un bordel monstre!)...
Bon alors si je t´ai vexer je m´excuse!
max.doe.1@caramail.com
merci legendion ; -)))))))
laisse tomber jcomprend rien il le faut en french c´est trop compliqué en anglais le patchhhhhhhhhhhhhh stp stp stp snif jcomprend rien c con lol
moi aussi stp si tu as une version béta je veux bien : spaceuniverse@msn.com
oui quelqu´un sais m´envoyer la version beta? svp a l´adresse suivante : payez_thib@hotmail.com
en plus si tu veux bien me donner ton patch fr quand il sera fini
merci bcp bcp bcp
moi aussi je le veux
cmaryli@cgocable.ca
salut Legendion. Je suis impressionné du travail de titan que tu es en train de faire.
J´aimerais bien à mon tour essayer ton patch. J´ai une version US.
D´avance merci.