Parce que déjà que celui de Roller Coaster Tycoon 1 était limite lors de sa sortie, nous faire un nouveau jeux sur le même moteur 5 ans après c´est limite du foutage de gueule...
Moi je trouve pas. C´est un moteur très mignon, et un super pied de nez à la surenchère technique des moteurs graphiques. Enfin un bon pti jeu qui réclamera pas une config tordue.
J´encourage.
Moi aussi je suis partage sur ca mais au moins même les vieux ordi peuvent l´utiliser!
Non je pense pas que ce soit du foutage de gueule, un jeu comme celui ci ne demande pas necessairement des graphismes splendides. De toute je fais confiance à Chris Sawyer pour le jeu.
moi ausi je trouve que c´est un moteur depasse depuis longtemps
Personne ne conteste que le moteur est dépassé mais est ce vraiment nécessaire d´utiliser un moteur flambant neuf pour un jeu comme locomotion ?
C´est loin d´etre le plus important dans ce genre de jeu. Il m´arrive d´encore jouer à TT alors que le moteur il est vieux comme le monde . .. lol pourtant je le trouve tj aussi génial TT
hello,
Bon le moteur de rollecoaster devient vraiment démoder et obselète il est vrai parce que lol sans être méchant je prend transport tyccoo la texture ne me parait pas si évoluer...
Enfin je suis fan donc sa n´enpêchera pas d´y jouer puisque que je suis scautcher dessue depuis bien longtemps lol donc pour moi meme si obselète j´achètes...
Mai si y aurai eu en peut comme du sim city au niveau texture tout en gardant l´environement de base de tranport tyconn celà aurai étém agnifique.
hmmm j´hallucine ou non lol la crys m´étonne y a plein de viaduc sur les screen je trouves que c´est pas les meilleurs screen moi en tout cas j´habiterai pas en dessous d´un une ville avec que des viaduc je trouve pas super estéthique lol...