Salut, est ce ke kelkun pourrait me donner une clé pour jouer, j´aimerais jouer en reso local mais j´ai k´une seule clé... et si une personne veut bien me donner sa clé, il peut l´envoyer sur mon e-mail si il veut pas la mettre ici ( => spyg@hotmail.com) et il n´a k´a me prevenir ici kil me l´envois, merci bcp. bye
moi je suis interessé ta vu mon mail
Bon allez je vais vous dire comment faire pour jouer qd on a qu´une seule clé ( je suis trop sympa qd meme )
Bon voila :
1. Installez le jeu sur les 2 pc
2. Sur un des pcs, allez dans demarrer/executer, tapez " regedit" et cliquez sur " ok"
3. Dans l´arbre de la partie gauche de la fenetre, rendez vous dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Uninstall
4. Faites Ctrl+F et comme critere de recherche tapez : " CDKey" ( cochez toutes les cases cases du truc " Regarder dans:")
5. Cliquez sur " Suivant" jusqua voir des infos a propos de " Locomotion" dans la partie droite de la fenetre
6. Lorsque vous aurez trouvé l´endroit qui concerne Locomotion, double cliquez sur la Clé appellée " CDKey"
7. Changé une des valeurs ( genre changez la derniere lettre en " A") puis cliquez sur " Ok"
8. Fermez regedit
9. Executez le jeu sur le PC1, lorsque le jeu est lancé, retirez le CD du PC1 et mettez le dans le PC2 ( cela ne changera en rien le bon deroulement du jeu les fichiers etant tous presents sur les disques durs), ensuite lancez le jeu sur le PC2
10. Voila ca marche
merci pour l´astuce du cd key.
pour le cd je savais deja mais merci quand meme