bon j´ai testé la version originale ( en anglais) et franchement je trouve ça naze.
c pas simple on se croirait dans Roller Coaster Tyccon avec ce systeme de construction arriéré et pas pratique du tout
il faut dire que je venai de faire une partie de transport Giant 1.2 quelques heures avant
que dire du moteur graphique qui semble archi dépassé par les evenements et c´est a ce demander s´ils ont évolués du coté graphisme depuis roller coaster tycoon sortit il y a pas mal de temps
vous me direz " mais le graphisme ne fais pas l´intêret du jeu" je vous réponderai d´accord mais bon on joue plus facilement quand c´est joli . .. ( ici ce n´est vraiment pas le cas)
quand je vois Transport Tycoon Deluxe sortit y´a longtemps je me dis que c à peu près le même type de graphisme c´est dire . ..
les véhicules sont pas bien modélisés ça donne l´impression d´être gérant d´une entreprise de légo system
sinon on retourve plusieurs types de transport differents qui pourront évoluer dans le temps ( comme dans transport giant) mais la comparaison avec son ainé s´arrête là.
bref ce jeu se destine aux accros qui ne ratent pas un Chris Sawyer dès sa sortie ^^
pour tous les autres . ... il y a Transport Giant
voilà c a peu près tout je n´ai fais que donner mon avis alors à vous de le respecter
je respecte tout a fait ton avis mais moi j´aime beaucoup ( pour pas dire adoré)transport tycoon.
puisque que tu le compare a transport giant est ce que ta comparé la grandeur des cartes.
je pense que non tu regardera les cartes avec les taille tu vera une petite differance ( pour les connaisseur les carte sont ou peutvent etre plus grande que TTD alor vous pouver imaginé a transport giant)
sans compter c vrai quil sort apré transport giant mais ta vu la differance de prix du jeux ? moi j´avais jamais vu ca et il est a 20€ locomotion 20 € par rapport a transport giant qui a environ 50€ sans compter que pour transport giant il y a deja un addon de prevu alor que tout les peti prob de ce dernier ne sont pas resolu.
donc ta compris mon avis et je suis un fan de la seri de TT donc c´aitai un passage inevitable.
et je le repete car c exeptionnel je trouve 20€ quand meme va trouver un jeux a 20€ le jour de sa sorti tu peut t´acheter c´est 2/5 du prix de transport giant.
en plus moi jai eu un prob avec transport giant c´est que apparament il ne prend pas en compte la geforce 6800 ( jai changer de carte graf et apré il ne voulais pu fonctionné
bon j´arrete la car moi j´ai mon idé et toi la tienne
LOL Keltan on voit que t´es un noob de Transport Tycoon Si t´avais connu Transport Tycoon tu dirais pas ça. Regarde le nombre de fans de Transport Tycoon qui pleurent depuis environ 7 ans pour une suite ! Je pense que Chris Sawyer a décidé de créer une suite juste par " passion" et pour satisfaire les fans, plutôt que de lancer un jeu dans le but de faire un max de pognon.
Moi très franchement et pour te dire la vérité, j´ai acheté Transport Giant ( j´attendais depuis des mois qu´il sorte), et bien je suis très très très déçu... pour le dire franchement, Transport Giant c´est une merde, les animations des véhicules sont pourries ( nan mais regardez un avion atterrir ou décoller c´est hilarant ), le développeur du jeu, Jowood, a une nouvelle fois montré de graves lacunes et je crois qu´ils devraient arrêter de faire des jeux de transports, ce n´est pas leur fort....
Tu devrais savoir que la plupart des gens ici sont des anciens de Transports Tycoon, et je peux te dire que le côté " graphisme" ça leur passe au-dessus du cigare. Nous sommes heureux de voir enfin UNE VRAIE SUITE de Transport Tycoon
De plus Transport Giant est buggé comme c´est pas permis ( juste au cas où tu lui trouverais ( encore) de maigres atouts lol).
Nan je pense que la référence en matière de jeux de transport reste ( et restera) Transport Tycoon et le Locomotion.
M´enfin c´est bien que t´aies ouvert ce topic ça me rappelle qu´il faut que je balance Transport Giant à la poubelle
( PS : tu as choisi le mauvais forum pour promotionner ton Transport Giant.... pour ça va dans le forum grosses daubes...
Moi j´ai horreur de se moteur qu´on a vu dans Industry Giant et dans transport Giant, je le trouve trop terne... Par contre celui de RCT me plait d´avantage. Et si tu connaissais vraiment TT, tu verrais qu´il y a une grosse évolution graphique.
Le système de créations des vois est bien plus complet, il n´y a qu´à voir les ponts que l´on peut construire rien à voir avec TT où c´était vraiment très limité.
ya pa a dire ! locomotion c´est ce qu´il fallais au fan de TT et c´est ce que Chris sawyer a compris et sil na pas visé haut pour les graph c´est parce qu´il sait que les fan s´en foutent et que ce n´est pas ca qui va lui faire gagner + de tunes ; )
Et puis c´est pour feter les 10 ans de TT
Vade Retro Satanas Keltan ; )) ! !!
Les TT like s´en sortent mieux dans l´ergonomie aussi ( par rapport à la série des Giant).
Les actions sont plus faciles à réaliser, et en moins de clics.
Un défaut quand même dans Locomotion ( et on en trouvera sans doute d´autres!) c´est qu´on ne peut plus faire de ligne droite ( avec les routes ou les voies ferées) en faisant une trainée avec la souris depuis un point de départ. C´était bien pratique !
C´est clair, mais c´est remplacer par le bouton sur lequel on appuie et qui trace direct, on y perd aps tant que ça en temps.
vous lirez se qui mes en introduction sur le manuel vous comprendrez
a moin que vous avez telechargez le jeux
ON comprendra quoi?
Que c´est nase ou bien...
Franchement, moi aussi j´ai été dessus par transoprt giant... Jai trouvé ce jeu aussi moche qeu industry giant, ce qui est normal, car c du jowood...
Dsl... mais tous les jeux que j´ai acheté chez jowood m´ont dessus... Les graphismes sont plutot sympas, c´est vrai, mais je trouve que la jouabilité est 1000 fois meilleure sur transport tycoon et locomotion.
Certe, ce jeux n´est pas réellement digne des technologie d´aujourdh´ui, quand on voit les sims2, command and conquer etc... Mais à coté de cela, la prise en main est immédiate est intuitive, le jeu reste franchement fidèle au premier du nom...
Moi, perso, j´adooooooooooooooooore...
Mais, c mon avis perso...
Et c vrai, ca nous ramène en arriere, mais bon, que de plaisir, non?
Allez@+