Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
19
Chaoso
Niveau 23
12 octobre 2015 à 18:06:59

LucienMalchance > Tu confond cohérence vis à vis du monde réel dont on se fout dans un univers de fiction et cohérence au vis à vis de l'univers du manga. Dragon Ball pose un univers déjanté avec ses propres règle si le film n'arrive pas à suivre les règles de l'univers bah c'est de la merde c'est pas juste un détail _Clemsi_ à totalement raison dans sa critique.

Psycho-R
Niveau 12
12 octobre 2015 à 19:32:13

Depuis le temps que les WTF incohérents s’enchainent ... ce film est purement à caractère divertissant, rien de plus, pourquoi aurais-je besoin de niquer mon plaisir de visionnage avec des questions pareilles ?

Si Toriyama abandonna le système de chiffre exacte du Ki au début de la saga des cyborgs, ce n'est pas pour rien, l'auteur lui-même n'en voyait déja plus l'utilité tellement le SSJ possède une puissance démentielle.

"On peut se demander pourquoi Cell, qui a les cellules de Freeza, s'est fait chier à mettre la main sur les androïdes s'il suffisait juste qu'il s'entraîne"

Mmmmh, peut-être parce qu'il y a plus de 20 ans d'écart entre la saga cell et ce film ? Peut-être aussi parce que l'on s'en fout aussi :ok:

Sérieusement, j'avais déja déconnecté mon cerveau au début de l'arc de Buu, faites-en de même ...

Tosh_Raka
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:52:17

C'est un peu WTF, freezer qui est enfermé dans un cocon et qui ne connais pas majin buu :ouch2:

Lol C'est pas lui qui regardais le combats buu vs goku en enfer? pourtant il avait sa forme parfaite et non avec ces machins robot et il était pas enfermer dans un cocon entrain de regarder des trucs danser!
https://youtu.be/V6hLc3UTDQc?t=73

Uragamii
Niveau 7
12 octobre 2015 à 22:19:29

Le 12 octobre 2015 à 21:52:17 tosh_raka a écrit :
C'est un peu WTF, freezer qui est enfermé dans un cocon et qui ne connais pas majin buu :ouch2:

Lol C'est pas lui qui regardais le combats buu vs goku en enfer? pourtant il avait sa forme parfaite et non avec ces machins robot et il était pas enfermer dans un cocon entrain de regarder des trucs danser!
https://youtu.be/V6hLc3UTDQc?t=73

ça c'est un OAV

Tosh_Raka
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:26:50

Le 12 octobre 2015 à 22:19:29 Uragamii a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 21:52:17 tosh_raka a écrit :
C'est un peu WTF, freezer qui est enfermé dans un cocon et qui ne connais pas majin buu :ouch2:

Lol C'est pas lui qui regardais le combats buu vs goku en enfer? pourtant il avait sa forme parfaite et non avec ces machins robot et il était pas enfermer dans un cocon entrain de regarder des trucs danser!
https://youtu.be/V6hLc3UTDQc?t=73

ça c'est un OAV

L'épisode entier ne peut pas être un car tout le reste montre le combats de buu et sa mort.

Spyral91
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:05:10

Dans le manga ce passage de Freezer en enfer n'existe pas c'est du HS rajouté dans l'episode pour faire perdre du temps. Apres logiquement l'anime DBS devrait le prendre en compte vu que ca se veut etre une suite de la serie et non du manga. Quand au film c'est plus ou moins excusable si on considere que ca prend en compte que le manga.

Lawliet_K
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:34:53

Le 12 octobre 2015 à 15:48:31 LucienMalchance a écrit :
Non mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des unités de puissances quand un film DBZ sort ?

C'est pas pour ça qu'on est venu voir un film DBZ et même dans l'anime a aucun moment on s'interesse à ça quand on a débuté cette saga non ?

Ce chipotage pour rien du tout sérieux vous avez que ça à faire, depuis quand DBZ ce veut sérieux et réaliste et coherent ? Un monde où des animaux vont mater des tournois d'arts martiaux ?

Le film est tres bon arrêter de faire ch*er et perso maintenant j'ai blacklist tout ceux qui radotent sur ça pour faire genre allez hop.

Tout est dit

NakedSafin
Niveau 13
13 octobre 2015 à 02:18:44

Bon j'ai vu ce 2ème "nouveau" film, c'est toujours assez mauvais même si c'est pas un gros crachat dans la gueule comme l'était Kami to Kami.
Quand Dragon Ball n'arrive plus à divertir, c'est qu'il serait temps d'arrêter le massacre.

Lawliet_K
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:53:24

En tout cas, bien que ce soit complètement débile, je trouve Goku cheveux bleu super classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:50:07

Le 12 octobre 2015 à 18:06:59 chaoso a écrit :
LucienMalchance > Tu confond cohérence vis à vis du monde réel dont on se fout dans un univers de fiction et cohérence au vis à vis de l'univers du manga. Dragon Ball pose un univers déjanté avec ses propres règle si le film n'arrive pas à suivre les règles de l'univers bah c'est de la merde c'est pas juste un détail _Clemsi_ à totalement raison dans sa critique.

+1.

Si tout ce dont j'ai parlé dans ma "critique" ne vous dérange pas, bah tant mieux pour vous, vous aimez vous complaire dans la médiocrité, c'est bien.

PignoufBleu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:02:13

Tout de suite les grands mots :rire:

Si au moins tout ce que tu disais était juste..

Lucienmalchance
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:24:08

J'aime bien aussi les cheveux bleues, c'est beaucoup mieux que le rose du mode normal.. Puis au moins il est pas tout menu là :(

Devil_LOVE_Lily
Niveau 7
13 octobre 2015 à 19:37:17

Vraiment bof le film.
Les chorégraphies sont bofs, lentes, l'animation 3D pas toujours du meilleur gout, les musiques sont inexistantes et n'ont aucun impact comparées à celles de Kikuchi.

Limite les incohérences je m'en care mais si le reste aussi ne tient pas la route...

La seule bonne chose que j'ai trouvé de pas trop mal c'est le patrouilleur spacial qui est le nouveau perso le moins naze que l'on ai vu depuis belle lurette.

Ah, et la blague de Tenshinhan sur Yamcha aussi, pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:04:27

Si au moins tout ce que tu disais était juste..

Félicitations. Tu viens de poster un commentaire qui n'a aucune utilité.
Si tu penses que les incohérences et le mauvais traitement de personnage n'en sont pas, je t'en prie, tu peux citer mon avis et répondre point par point.

PignoufBleu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:27:05

tu peux citer mon avis et répondre point par point.

Si j'avais voulu perdre mon temps je l'aurais fait dès mon 1er post :doute:

Tu viens de poster un commentaire qui n'a aucune utilité.

Une partie de mon message*
Et encore il était pas si inutile que ça vu qu'il ta fait réagir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:30:48

Ok, c'est bon.
C'est moi qui perd mon temps, là.
Bonne soirée. Finalement, je viens de me rappeler pourquoi je ne poste que très rarement ici, et que je préfère poster sur les forums Dragon Balls.

PignoufBleu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:39:54

Tu vois, tes trois derniers messages sont l'exemple même du fait que l'on ait pas envie de te répondre :(
T'as une attitude bien trop hautaine.

Onmaban4
Niveau 7
22 octobre 2015 à 19:40:58

salut les kheys, un lien pour le voir en bonne qualité svp ? ( par mp)

merci ;)

Pomfresh[JV]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:05:11

Le 22 octobre 2015 à 19:40:58 onmaban4 a écrit :
salut les kheys, un lien pour le voir en bonne qualité svp ? ( par mp)

merci ;)

Une petite recherche sur Google, et tu peux trouver facilement en VOSTFR HD :ok:

Onmaban4
Niveau 7
23 octobre 2015 à 02:29:50

Oui c'est bon j'ai trouver ;)

19
Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page