Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Saint Seiya : Soul of Gold
AlexY_
Niveau 34
19 mai 2015 à 13:10:31

Ce qui est con pour eux, c'est que dans Omega, ils ont voulu s'éloigner du système classique de SS (les éléments) pour l'abandonner complètement dans la saison 2, et c'est ça que j'aime pas chez Omega, ils tentent des trucs mais ça colle pas du tout à l'univers, donc rien qu'Abzu, il devrait pas exister dans l'univers SS pour moi.

Là ou TLC respecte vraiment bien la mythologie SS (en l'étoffant un peu avec le frère de Chronos / Père de Tenma par exemple)

TamashiiTheHand
Niveau 23
19 mai 2015 à 13:13:34

Bof, TLC et ses trouze mille panthéons incohérents explosé par Gaiden, c'est pas mieux.

jon_stewar
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:38:28

Pour moi, Omega est surement la pire série de Saint Seiya, de la grosse merde.
Chacun a ses arguments là-dessus. Personne ne pourra m’empêcher de dire que les combats sont à chier, les personnages peu attachants, les ennemis peu charismatiques (notamment les personnages féminins ce qui est vraiment dommage), les armures moches, le scénario pas particulièrement intéressant, des dessins assez laids.

Par contre comme dit plus haut, les épisodes d' Umakoshi ont clairement un truc différent par rapport aux autres, ils ont une "ame", une certaine poésie. Le reste, c'est de la pure merde.

TLC, je n'ai pas tellement aimé comme je l'ai précisé ci-dessus. Mais ça reste supérieur à Omega de mon point de vue. Meme si comme je l'ai dit, les épisodes d' Umakoshi explose n'importe quel épisode de TLC. Facile car cette série est tellement vide, on ne ressent rien, c'est juste un anime de combats sans émotion.

Pour moi, meme les premiers combats de saint seiya sont supérieurs à ceux que j'ai vu dans Lost canvas:

https://youtu.be/gdAY3MJMdB8?t=261
https://www.youtube.com/watch?v=_4STZ60KSfM

l-pj
Niveau 53
20 mai 2015 à 19:33:03

Si pour ma Pomme Saint .S. "Ome....ga" est en dessous du reste c'est juste pour une choses essentielle:

C'est le point le plus important: LES CLOTH!!!!!!!Et Dans Saint Seiya C'est le plus important Bordel de MEr£$!C'est ce qui fait le Charme et le "pourquoi" de La Série et là Elle sont Foiré de Chez Foiré!

Ensuite Bah.....comme je l'ai dit mainte et mainte fois J.E S.U.I.S U.N V.I.E.U.X C.O.N D.E 37 Berges et si cette série nous a séduis(ma gen),c'est à cause (grâce) aux Cloth!

bulls82
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:38:31

omega c'est censée etre pour les enfants qui nont pas connue la serie originale

l-pj
Niveau 53
20 mai 2015 à 21:59:08

C'est pour çà que les vieux con de la 1ere heure ne la supporte pas!!!!
Sinon a part çà je viens de finir l'ep 3 de Soul of et je trouve la désinvolture de Deathmask a un air de Manigoldo!!!!!Pour le moment je trouve les Gold S. moins imposants physiquement voir un peut maigrichons mais leurs attaques(du moins ceux qui sont présent) :bave: elles sont plus classes que dans Sanctuary et Hadès(merci les progrès de l’informatique)!J'ai hâte de voir la Galaxian Explosion(la vrai,pas celle de Paradox)!!!!!!!
Par contre Shaka qui ouvre les yeux juste pour un combat de Gold S :question:

:d) Jon-Stewart:"Et la fin avec l'arrivée du badass :noel: ".

:d) Sa me fait "plaiz" de revoir sa ganache avec son air sérieux et déterminé!!!!Mais qu'est ce qu'il va faire ?!!!!!Vivement l'arrivé de mon Saint(Shura du Capricorne)

TamashiiTheHand
Niveau 23
20 mai 2015 à 23:24:11

Concernant Saga, je sens perso que sa GE va être pourrie (et on se renseigne, Paradox n'a pas de GE), vu que c'est la Toei Inanimation qui s'en charge.

Quand à Shaka, perso, ce Gold ne m'a jamais fait le moindre effet, je ne le trouve pas plus puissant qu'un autre.

Et pour les attaques, ce sont justes des rayons à la con, merde quoi, on est pas dans DBZ!

Bidearfake1979
Niveau 7
20 mai 2015 à 23:45:26

Toei inanimation :rire:
Tellement vrai. Ces grosses merdes quoi... Enfin j'avais bien aimé leur travail sur hades sanctuary....
Shaka je le trouve plus stylé, il a une certaine classe.

Mais mon préféré reste Shion chevalier d'or du bélier! Bon pas celui de Lost Canvas qui est juste ridicule....

Galaxian explosion de Paradox: https://www.youtube.com/watch?v=8TPPlT8mBQk
On s'est renseigné :hap:
On s'est compris :noel:

l-pj
Niveau 53
21 mai 2015 à 00:29:41

:d) Tamashii:"(et on se renseigne, Paradox n'a pas de GE)"!
:d) Tu a vraiment maté Saint Seiya Omg?Tu sait avant de le pensé et de dire que j'aimais pas cet période c'est que je l'ai maté et "souffert" pendant 2 ans et 97 ep donc........

:d) Merci bidearfake :ok: !Mais quelque part Tamashii à raison car comparé à celle de Saga,Apros ou Deutheros elle en a pas!Pour Shaka il reste fidèle à lui même :L'homme le plus proche de Bouddha!

bulls82
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:13:42

shaka j'ai tjr eu du mal avec ce chevalier bon son combat contre ikki est genial mais pour le reste bof sinon j'aurais kiffer st seiya episode g en animée par ce que la au moins on a un vrai scenar complètement original la guerre contre les titans est en pus ces derniers sont stylée

TamashiiTheHand
Niveau 23
21 mai 2015 à 08:17:50

C'est même marqué sur la vidéo, ce n'est pas Paradox qui a lancé la GE, mais Integra :sarcastic:

Shaka sage, my ass, il se fait berner pendant 13 ans par Saga et il se comporte de façon sadique avec ses adversaires. Il n'a absolument rien à envier d'un Death Mask.

BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:09:00

Le 21 mai 2015 à 08:17:50 TamashiiTheHand a écrit :
Shaka ...Il n'a absolument rien à envier d'un Death Mask.

Abuse pas non plus, death Mask il est lâche et réellement cruel, t'as oublié les visages sur les mur de sa maison ? de son combat dégeulasse et de son attitude de fdp sans honneur et éthique contre shiryu ? Meme son armure d'or l'a renié, c'est du jamais vu :rire:
Meme un connard ultime comme l'était saga a l'époque du sanctuaire ne se faisait pas renier par son armure, ça montre a quel point l'existence meme de DM est une insulte au rang de chevalier.

A coté de lui Shaka c'est un saint au coeur pur.

Lykaosu
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:16:54

:spoiler:
Extrêmement déçu de Deathmask déjà que je ne l'aimais pas avant avec ses coups salaces, je pensais que durant les murs des lamentations sa personnalité n'était qu'un masque mais en fin de compte c'est sa véritable personnalité d'être lâche et sans honneur...

Je suis super content sinon de l'arrivé de Saga qui est le Saint que j'attendais le plus :bave:
J'ai beau être Sagittaire avec Aiolos je m'attends pas à grand chose de sa part à part être un Seiya-Like...

TamashiiTheHand
Niveau 23
21 mai 2015 à 17:30:27

Le 21 mai 2015 à 11:09:00 BeauJeuneHv3 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 08:17:50 TamashiiTheHand a écrit :

A coté de lui Shaka c'est un saint au coeur pur.

Lol.
Déjà, l'armure qui se retire car son porteur est trop mauvais, c'est une excuse scénaristique bidon. Que fais-tu de Cardinale dans ND qui a trahit Athéna, et pourtant, son armure ne le renie pas? Idem pour Dohkô (toujours dans ND).

Shaka? Un saint au coeur pur?
- Il créer une illusion pour Ikki où il dit qu'il doit lâcher son frère sur des pics rocheux, et en plus, il ricane.
- Il demande à ce qu'on le vénère comme un Dieu.
- Il refuse d'ouvrir les yeux (*ba dum tss!*) sur la véritable nature du Pope.
- Il ne dit rien sur Aiolia genromaokenisé.
- Il se pisse dessus quand Ikki annonce qu'il va l'emporter dans la mort.

Vachement sage et avec un coeur pur le Shaka :rire:

Jpastore27
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:58:59

Qu'importe que ce soit Integra ou Paradox, la GE d' Omega est laide. Je crois qu'on avait tous compris qu'on parlait de la Galaxian Explosion d'Omega. Heureusement que BideArfake avait dit "on s'est bien compris".
On voit que ça vole haut le débat.

Cardinale n'a jamais fait des trucs aussi fou que DeathMask. Ne compare pas l'incomparable.
Des excuses scénaristiques, tous les mangas en sont blindés.

Et si on veut chipoter comme toi avec la Galaxian explosion d' Omega, on peut dire que tu ne sais pas lire sa phrase. Il a dit:

"A coté de lui Shaka c'est un saint au coeur pur."
=> relis attentivement sa phrase. Merci.

TamashiiTheHand
Niveau 23
21 mai 2015 à 22:50:53

Death Mask n'a pas tué volontairement des innocents. Il dit texto : "Je n'en sais rien, j'imagine qu'ils ont du prendre des coups perdus quand j'étais dans le feu de l'action avec mes ennemis. Bah, à la guerre non plus les obus ne tombent pas en épargnant les femmes et les enfants, que voulez-vous, c'est comme ça..."

Ne va pas me faire croire qu'il tue tout le monde pour le fun après avoir lu ça. Death Mask est juste l'exemple typique du soldat blasé et déshumanisé.

AlexY_
Niveau 34
22 mai 2015 à 21:20:39

Episode 4 vraiment sympa, ça me donne réellement envie de me faire la saison d'une seule traite !
Le début est moins soigné que le reste (mais bon Saga quoi !), mais la suite est vraiment agréable, de beaux moments pour Aphrodite et Deathmask qui ont été malmené pendant toute la série originelle :oui:

Aphrodite montre enfin qu'il reste un vrai chevalier d'Or, et l'évolution de Deathmask est très appréciable, moi qui détestais le personnage, il a le droit à un bon épisode qui le remet sur un chemin similaire à ses pairs.

Vivement l'épisode 5 :)

BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:18:14

:rire: Meme dans l'épisode d'aujourd'hui il est dit que DM est le plus gros salaud et accessoirement le plus faibles des chevaliers.

L'épisode clos le débat :hap:

+ aphrodite déja hors course :(

fahdroyo91
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:33:37

Très bon épisode pour moi :hap:
Je détestais death mask et aphrodite jusque la mais faut dire que la ils sont remonté dans mon estime et plus particuliement ce cancer ( :hap: ) qui nous a montré qu'il avait de la compassion et de la bonté j'en reviens pas :ouch:

fahdroyo91
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:34:49

Ah et j'oublié :hap:
PUTAIN DE DAMN GALAXIAN EXPLOSION DE SAGA GOD :bave:
AL HEIN GEMINI :ange:

Sujet : [Shonen] Saint Seiya : Soul of Gold
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page