Je viens de terminer l'anime.
Bell qui détruit le Goliath de cette façon c'est un peu tiré part les cheveux, mais bon, c'est le héros, et le héros doit gagner. On savait tous que sa devait être lui à donner le coup final. On peut partir du fait que le Boss a été affaibli avant par toute les attaques malgré la régénération.
Mais même après autant d'épisode il reste énormément de question en suspend, énormément. J'espère que la "fin" signifie que la fin de la saison 1 (saison de la découverte de l'univers + des personnages), car une saison 2 serait la bienvenue pour résoudre une partie des mystères du donjon. même le rôle de la méchante déesse qui s’intéresse à Bell on a pas trop d'explication dessus. C'est pas possible que ce soit la "fin".
Cet anime a offert de beau combat bien animé et mis en scène. Franchement c'était cool. c'est pas l'anime du siècle, mais pour ce printemps 2015 il se positionnait dans le top 5 des animes a voir.
Le fan service est correct, on a pas de culotte tout les épisode (et heureusement). Les OST sont pas mauvaises et surtout bien choisit en fonction du moment de l'histoire.
En conclusion : agréablement surpris par DanMachi et j'espère voir une saison 2 qui fournira plus d'explication.
En parlant du grand père, j'aurais bien aimé que belle récupère aussi un peu de sa personnalité en plus de pouvoir cheaté
Il aurait déjà tringlé Hestia si c'était le cas
Bonjours a tous ,
voici un petit lien qui devrai intéressé plus d'un http://sekai-no-nyuusu.net/zoom-de-la-saison-2-printemps-2015-danmachi/
http://sekai-no-nyuusu.net/wp-content/uploads/2015/05/url.gif
Et alors ?
Il y a un "s" qui manque à "qui sommes-nous ?" et le h de "héros" est aspiré, on dit "le héros", "du héros".
Le 27 juin 2015 à 14:34:16 Kimochi-Warui a écrit :
Et alors ?
Remarque ce serait original, par rapport aux autre héros de ce genre qui ne font rien
Finalement ca a l'air d'etre basé sur la mythologie grecque, je savais pas perso
ca me plait
Le 27 juin 2015 à 14:34:16 Kimochi-Warui a écrit :
Et alors ?
c'est quand meme sa tante hestia étant la soeur de zeus et bell étant son fils mais bon pourquoi pas
Le 27 juin 2015 à 16:35:35 JojoJoestar a écrit :
Finalement ca a l'air d'etre basé sur la mythologie grecque, je savais pas perso
ca me plait
pas que
loki est un dieu nordique bon là c'est une déesse
miach est un dieu celtique
ganesha un dieu hindou
après je sais pas si y a des dieu issue d'autre mythologie je n'ai vu que ces dieux je suppose qu'il y a des divinité issu de la mythologie nippone
Le 27 juin 2015 à 16:35:35 JojoJoestar a écrit :
ca me plait
Ça va largement au-delà.
Panthéons Grec, Scandinave, Hindou, Japonais. Tour de Babel. Même le prénom "Bell" a une consonance mythologique au vu de ce qui a été dévoilé dans le dernier épisode sur son background.
DanMachi c'est un immense melting pot de références mythologiques et historiques en tout genre.
Hestia c'est la déesse du foyer et aussi des récoltes je crois.
C'est la soeur de Zeus, Hadès, Poséidon, Héra et la dernière je sais plus trop mais je crois que c'est Déméter.
Donc c'est une pointure
Le 27 juin 2015 à 21:02:11 ardty a écrit :
Hestia c'est la déesse du foyer et aussi des récoltes je crois.C'est la soeur de Zeus, Hadès, Poséidon, Héra et la dernière je sais plus trop mais je crois que c'est Déméter.
Donc c'est une pointure
perso vu son tour de poitrine dans danmachi j'aurais plus dit que c'est un gros bonnet
badoum tss
En tout cas entre ses miches tu seras bien au chaud
Hestia c'est le foyer dans les deux sens du terme.
Les récoltes c'est sa sœur.
Ouais sûrement.
Après on trouve tout ça sur wikipédia
c'est déméter la déesse des récolte
merci wiki
On voit les mecs qui ont pas pris latin au collège et/ou qui ont pas assez bouquiné
C'est pas indispensable comme savoir après hein
On voit les mecs qui ont pas pris latin au collège et/ou qui ont pas assez bouquiné
J'étais ( enfin je le suis encore) trop con, ils m'ont pas accepté en latin
De toute façon c'était ma mère qui voulait me forcer à y aller
Même si j'avoue que ça m'aurait bien plus