et pourtant j'ai fait un exposé en 6e sur les dieux grec/romain mais ça remonte à presque vingt ans
et j'ai fait un an de latin juste pour une fille
]invader[ :
et pourtant j'ai fait un exposé en 6e sur les dieux grec/romain mais ça remonte à presque vingt ans
j'espère que tu es avec cette fille sinon tu as réellement perdu ton temps
sinon hestia est la soeur de Zeus dans la mythologie dit comme ça l'anime peut prendre une direction très très malsaine (si il y a une suite )
ben tu vois...
bon alors tu es légèrement plus cultivé, en plus le latin ça sert toujours dans la vie courante, cet anime en est la preuve
Une bonne fin comme on s'y attendait. l'anime dans l'ensemble était assez bon, une saison 2 ne serait pas de refus.
Le 27 juin 2015 à 23:40:18 Vaxium a écrit :
]invader[ :
sinon hestia est la soeur de Zeus dans la mythologie dit comme ça l'anime peut prendre une direction très très malsaine (si il y a une suite )
Huhu
Spoiler episode 13 :
Ben ça impliquerait que Bell se tape sa grande tante, c'est relativement normal pour les Dieux Grecs quand on sait qu'ils se draguent entre frères et sœurs dans la mythologie
Spoiler episode 13 :
Sa grande tante qui a l'air d'avoir 2 ans de moins que lui btw
J'ai re-regardé l'épisode 8, une vraie tuerie putain.
Je comprends mieux pourquoi la plupart des personnes le considèrent comme le meilleur de la saison.
Bell se taper Hestia ? Ça n'arrivera que dans les hentai hein.
Il est complétement sous le charme de la blondasse sans personnalité.
Le 27 juin 2015 à 23:40:18 Vaxium a écrit :
]invader[ :
L'inceste c'est comme ça que sa marche chez les dieux grecs c'est la norme chez eux
Ouranos époux et fils de Gaïa
Cronos époux et frère de Rhéa
Zeus époux et frère de Héra
Le 28 juin 2015 à 11:26:20 NekoHentai a écrit :
J'ai re-regardé l'épisode 8, une vraie tuerie putain.Je comprends mieux pourquoi la plupart des personnes le considèrent comme le meilleur de la saison.
Wut ? Y a rien dans Danmachi qui peut être considéré comme meilleur de la saison imo
Je pense qu'il voulait dire le meilleur épisode de la saison 1 de DanMachi ...
Shaiapouf qui galère en compréhension de texte
J'ai cru voir Aiz sans personnalité
Aiz elle payze c'est même pas une déesse et elle termine 20 fois Hestia et ce sans recourir aux boobs
Pouf...
Ah merde
Aiz elle payze c'est même pas une déesse et elle termine 20 fois Hestia et ce sans recourir aux boobs
Elle est mega forte, mais ça reste une blondasse sans expression
On a vu quelque chose qui laisse penser qu'Hestia a les moyens de déboîter plus de monde qu'on ne le pense non
Bah heureusement, c'est une déesse quoi