Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi
Eninlow
Niveau 4
10 juillet 2015 à 18:18:46

je reviens sur le spoil de ballzehh
Je pense pas que Bell sois Lvl 3, car
1, rien ne l'indique CLAIREMENT comme un passage de l'anime en parlant
2, le coup du minotaure n°1, il était entrainer je te rapelle, un gars a fais exprés de le UP, surement sous les ordres de la Déesse au cheveux bleu (celle qu'on vois aussi au banquet)
3 pour le groupe de minotaure, on le vois utilisé sa technique Argonaute qui décuple sa puissance, donc logique qu'il les ai fumé si facilement

Bref cette anime, sortie apparemment ya pas longtemps, ...bah j’attends la suite ^^

ça me fait penser un peu au manga Ragnarock avec Leroy

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:34:02

LEEEEEEEEROOOOOOOOY, GNAAAAGAIN !

Naou
Niveau 13
11 juillet 2015 à 17:17:53

Franchement, je viens de le terminer, et c'est vraiment pas mal :oui: Ca faisait un moment que j'avais frissonné pas devant un animé, mais putain cet OST :bave: Sinon c'est dommage, c'est beaucoup trop court, il aurait mérité de faire au moins 25 épisodes :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:12:58

C'est la nouvelle norme international des série d'animation. C'est plus 24~26 épisodes par saisons, mais 13.

Naou
Niveau 13
11 juillet 2015 à 18:19:44

Bah ouais mais du coup là ça va beaucoup trop vite, tous les personnages sont zappés et on ne sait quasiment rien d'eux (à part Lili :( ) Et puis c'est qui Freiya, la déesse (qui je crois est une grosse obsédée :noel: ), j'ai l'impression que c'est la méchante parce qu'à chaque fois elle dit qu'elle veut jouer avec le MC, mais au final elle fait rien :(

Shaiapouf
Niveau 37
11 juillet 2015 à 18:22:01

Le 11 juillet 2015 à 18:12:58 elias54700 a écrit :
C'est la nouvelle norme international des série d'animation. C'est plus 24~26 épisodes par saisons, mais 13.

Euh non, qu'est ce que tu racontes ?
Parfois c'est 24-26 épisodes, parfois c'est 13 épisodes, c'est le studio qui décide, t'as une source pour ce que tu dis ?

LeMaigre[JV]
Niveau 3
11 juillet 2015 à 21:18:40

Alors,je viens de terminer les deux derniers épisodes que j'avais la fainéantise de finir(pour commencer les animes d'été,il le fallait bien). :)

Bon,par ou commencer.

Le chara design des personnages m'ont tout de suite beaucoup plus.Le héros était pour moi un peu trop gnangnan,trop fleur bleu,trop gentil en gros.La déesse un peu trop baudruche de service,mais sinon les personnages étaient assez plaisant.

Bon ben les enjeux...Je ne les ai pas forcément ressenti,d'ailleurs est-ce qu'il y en avait réellement?Ok,le mec veut devenir un Héros et après?C'est un peu la base de tous shonen quoi.Devenir plus fort encore et encore...Pas très innovant de ce point de vue. :(

Les premiers épisodes sont plaisants sans pour autant casser des pattes à un canard.Le scénario est de temps à autres noueux et encore un fois,pas très innovant.Les personnages sont étudiés,pour les principaux du moins,un peu moins le dernier de la bande(le mec avec la chevelure rouge).Sinon c'est clair qu'avec 13 épisodes,on peut pas forcément exploité chaque personnages,donc c'est dommage.Encore une série qui se termine au bout de 13 malheureux épisodes,quand ils comprendront que ça ne suffit pas. :honte:

Un fin très décevante,mais vu qu'il n'y avait pas tellement d'enjeux,je m'y attendais malgré moi.Un fin aléatoire contre un boss aléatoire.De loin...Des très loin,j'avais vu la fin. :oui:

Je lui accorde un petit 6/10,cas il n'est pas mauvais en soit. :ok:

uxbox
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:35:07

Je viens de découvrir, je suis à l'épisode 5 et j'accroche vraiment ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 10:43:29

Le 11 juillet 2015 à 18:22:01 Shaiapouf a écrit :

Parfois c'est 24-26 épisodes, parfois c'est 13 épisodes, c'est le studio qui décide, t'as une source pour ce que tu dis ?

Le studio officiel. :) + L'auteur + d'autres studio qui faisait à l'époque 26 épisodes, et qui n'en font que 13 à présent. :ok:

Kyuusha
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:36:26

Pourquoi l'auteur il a mit "Seinen" ?
Soyons sérieux;

Kyuusha
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:39:25

Le 24 juillet 2015 à 10:43:29 elias54700 a écrit :

Le studio officiel. :) + L'auteur + d'autres studio qui faisait à l'époque 26 épisodes, et qui n'en font que 13 à présent. :ok:

Il ta demander pas une source, pas des bullshits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:54:13

Le 24 juillet 2015 à 13:39:25 Kyuusha a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 10:43:29 elias54700 a écrit :

Il ta demander pas une source, pas des bullshits.

Ben il l'a, sa source. :(

nico-95-
Niveau 10
06 août 2015 à 00:43:48

Je viens juste de finir et j'ai bien aimé (un ptit air de SAO pour ceux qui ont aimés ) . J'ai cherché vite fait sur internet mais j'ai rien trouver ,y'a pas de saison 2 d'annoncer ?

-Subzero_
Niveau 10
06 août 2015 à 00:57:13

Le 06 août 2015 à 00:43:48 nico-95- a écrit :
Je viens juste de finir et j'ai bien aimé (un ptit air de SAO pour ceux qui ont aimés ) . J'ai cherché vite fait sur internet mais j'ai rien trouver ,y'a pas de saison 2 d'annoncer ?

Non pas pour l'instant.

Nekomono
Niveau 12
13 août 2015 à 16:51:09

Je viens de finir l'anime, sympa, c'est "frais" j'ai envie de dire.
Pas de prise de tête, sympa a regarder, l'animation est pas dégueu, les perso sont pas vide (sauf Bell :noel:).
Moi j'ai bien aimé :ok:

PointeurZod
Niveau 18
15 août 2015 à 00:16:22

Je viens de voir le premier épisode c'est vraiment pas mal il y a du potentiel j'aime bien le système avec les stats ect...

Par contre ça sent le harem pour le mc :malade:

Am-vey
Niveau 10
15 août 2015 à 16:50:50

J'espère une saison 2 , j'ai vraiment accroché :oui:

MrTK
Niveau 10
15 août 2015 à 21:53:54

Je viens de finir la saison 1.

Bon le côté harem, filles nunuches etc j'accroche pas du tout, et malheureusement pour moi on a ça dans tous les épisodes...
Le scénario est très léger, j'ai parfois eu l'impression que certains épisodes ne servaient à rien et on sait toujours pas exactement où ça va aller. C'est pour l'instant assez flou.

En revanche j'suis fan de l'OST, du chara-design et de l'univers et rien que pour ça j'aimerais avoir une saison 2 :-(

PointeurZod
Niveau 18
21 août 2015 à 23:25:15

Bon fini à l'instant, un animé cliché mais je sais pas pourquoi j'ai accroché.
Un univers excellent et les OST très bonne il y a aussi du moins bon avec le harem du mc ou certain épisode qui servait à rien dans l'avancé du scenario.
Niveau personnages j'apprécie la plupart mais celui que je préfère est Welf Crozzo.
Aussi beaucoup de chose intéressante demeure sans explication donc c'est obligé d'avoir une saison 2 la, enfin j'espére :ange:

Sinon Bell petit fiston de Zeus m'a vraiment surpris on comprends pourquoi Freya et beaucoup de personnes étaient intéressé par lui moi qui le prenait pour un humain lambda.
et le sbire de Freya sur wikia j'ai vu il est niveau 7 :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 00:58:32

Ouai pour level up aussi vite, il est un peu cheaté le gamin ^^

L'univers est sympa, (étant fan de MMO, je me suis senti chez moi :-) ) les personnages aussi, les musiques, certains combats étaient super Contre le Minotaure avec avec dague et épée à deux mains :bave: ... On passe un bon moment. J'attends aussi la saison 2 vu les révélations du dernier épisode (Perso je trouve ça dommage, j'aurais préféré un héros "banal" )

Chose rare, j'ai bien aimé presque tous les personnages, ils sont attachants et pourtant clichés, je sais pas pourquoi ! Oppai Kami Hestia et ses crises de jalousie, la blonde qui dit rien mais qui déboite tout ce qui bouge, l'elfe aussi, la fille aux oreilles de chien, le forgeron aussi est excellent, et pour finir les deux jumelles :coeur:

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page