C'est limite de trop
C'est juste un ecchi harem fantastique totalement lambda avec des personnages et situations ultra stéréotypées :/
Pas forcément mauvais, mais super non plus.
C'est pas le nombre de ventes totales qu'il faut voir, mais celle de ventes par tomes.
Me semble qu'il y a eu plus de tomes de KonoSuba que de Danmachi de sortis sur cette période non ?
Ah, tu as presque raison, Les 2 ont sorti un tome en septembre 2015 puis Konosuba le suivant c'est de janvier (et le prochain en fin juin) DanMachi c'était qu'en mai (le 13) et le prochain en octobre, le classement ne concerne que les ventes jusqu'au 22 mai.
EDIT : Et on ne parle pas de DanMachi je suis con >.< Par contre non c'est l'inverse pour Bahamut, il a aussi sorti un volume en septembre, mais ensuite en janvier et mars, donc c’est encore pire.
Bon, j'ai raconté n'importe quoi sur mon précédent message, je me plante de topic, je lis mal etc
Donc c'était bien Danmachi vs KonoSuba, et ça s'explique donc par le fait que le dernier volume de DanMachi est sorti plus tard que celui de KonoSuba.
Et Bahamut 11ième c'est parce qu'il en a sorti 1 volume de plus que les 2 autres.
Ah mais tu parles d'Oregairu, je parlais des trois autres moi
Celui-là je sais pas, possible, en tout cas il ne semble pas y avoir eu de nouvelles sorties depuis juin 2015. Donc je sais pas si c'est rassurant ou encore pire ^^"
Demandé sur JVC si un LN a été adapté en animé avec les 50 milliards de site dispo xD
Le 09 juin 2016 à 17:27:25 Seidiben a écrit :
J'ai trouvé entretemps ^^ Ça me tente pas du tpit
C'est pas terrible, mais ça passe Au niveau de la réal c'est propre vu que c'est Production I.G. (bon par contre les musique Du dubstep sur des scènes de tension quoi ), et si on passe sur la relation plus que déviante qu'entretient le MC avec sa soeur, ça reste regardable.
Ah merde Dans ma tête, ça a toujours été Production I.G. pourtant, je sais pas pourquoi Après pour l'inceste on atteint pas le niveau d'un Yosuga no Sora ou d'un Kiss x Sis, ça reste léger et ça va pas plus loin (quoi que des fois )
Incest, Danmachi, j'ai raté un épisode ?
On a dévie sur Mahouka Koukou no Rettousei, désolé
Le vrai problème (osef de l'inceste) c'est que le mec est au delà du GodMode.
Tu vois un MMO ? beh imagine que le MC c'est un des devs du jeu ..... p'tête même l'équipe de devs entière dans un seul corps tellement le mec est plus qu'OVERPETE !!!
Oui mais en fait non parce que le MC en fait il est tRo D4RK
Le 09 juin 2016 à 22:01:46 Seidiben a écrit :
D'après le synopsis c'est la meuf qui a un grand pouvoir
Enfin bref on s'égare vraiment là
Relis le synopsis, relis bien ;)
Bah moi j'attend le light novel qui sort le 30
Une saison 2 de prévu ?
Le 12 juillet 2016 à 00:32:03 [-_muerte_-] a écrit :
Une saison 2 de prévu ?
Non, par contre il y a un spin-off axé sur Wallenstein qui sortira soit fin 2016 soit en 2017 (+ un OAV il me semble).
Ca y est le LN est sorti ?
J'me tate quand même, j'suis pas un gros lecteur
Depuis le 30 juin oui. Te forces pas, la lecture doit être voulue sinon c'est pas agréable.
Aiz wallenstein = ultimate waifu
Personnellement je suis pas ultra-fan de l'anime, pourtant ça ne m'a pas empêcher de me ruer sur le LN
Ofelbe rigole pas, la qualité d'editiom est top
De même, j'ai hâte d'avoir dudu dans ma bibli.
Par contre, j'aimerai bien savoir comment est-ce qu'ils choisissent les licences et quelles sont les critères qu'ils prennent en compte pour les faire publier dans le format simple ou double.
Ils ont dit que le format double permettait de toucher un plus large public que le format simple (Ce que j'ai du mal à comprendre)
Alors pourquoi dan machi qui ressemble plus ou moins à SAO, se voit éditer en format simple ? Durara quant à lui, n'est pas du tout connu en France donc je peux comprend qu'ils le sortent en format simple vu que ça ne touche pas le grand public. Mais Spice and W est aussi méconnu et pourtant ils le publient en format double. Moi pas comprendre ! Toi avoir explication ?