Trailer pour la saison 3, qui arrive le 2 Octobre
https://youtu.be/hXTqP_o_Ylw
Aiz
Des p'tit news, ça fait plaisir
Bientôt une nouvelle dans le harem
Vivement le 2 octobre, merci pour l'info
hype a mort par le trailer mais j’espère qu'il vont pas rush 6 chapitre par épisode cette fois
et encore j'avais lu que 2 ,3 info sur les forum pendant la saison 2
Je suis moins hypé tellement je trouve que c'est pas vraiment un animé d'automne mais d'été
Je trouve que le côté monstre, forêt et guilde colle à l'automne pourtant. Je suis assez hypé bien que tout ça reste assez classique.
Ça va se suivre tranquillement bien au chaud vers la période d'Halloween.
Cette saison était prévue pour juillet à la base, mais a été repoussée à cause du virus
C'est bien Vendredi du coup ?
si tout va bien, oui
Le 29 septembre 2020 à 19:15:11 Takagi-san a écrit :
si tout va bien, oui
Et si tout va mal ?
bah on l'a dans l'cul
Quelle heure ?
18h30, il à du sortir sur Wakanim à l'instant normalement
https://www.wakanim.tv/fr/v2/agenda
L'épisode est sorti c'était bien cool j'ai beaucoup aimé, cet animé m'avait manqué
L'opening spoil beaucoup par contre, on sait à peu près ce qui va se passer dans l'arc donc si vous voulez pas être spoil, n'hésitez pas à le skip.
Le 02 octobre 2020 à 20:03:31 UzumakiBolt a écrit :
L'épisode est sorti c'était bien cool j'ai beaucoup aimé, cet animé m'avait manquéL'opening spoil beaucoup par contre, on sait à peu près ce qui va se passer dans l'arc donc si vous voulez pas être spoil, n'hésitez pas à le skip.
Moi j'attends toujours hors Wakanim
Le 02 octobre 2020 à 20:35:42 Machavelie a écrit :
L'épisode est sorti c'était bien cool j'ai beaucoup aimé, cet animé m'avait manquéL'opening spoil beaucoup par contre, on sait à peu près ce qui va se passer dans l'arc donc si vous voulez pas être spoil, n'hésitez pas à le skip.
Tu veux forcément en vostfr ?
Genre c'était pas fini ?
J'me rappelle même plus de la S2, sauf de la grosse cheloue dingue de sexe
Le 02 octobre 2020 à 22:21:45 UzumakiBolt a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 20:35:42 Machavelie a écrit :
Tu veux forcément en vostfr ?
Pour la première fois de ma vie, j'ai du regardé quelque chose par nécessité en anglais , je trouvais tellement rien sur l'épisode 1 de la saison 3 de DanMachi, que merci khey, j'ai du aller voir du côté des yankees ( ) , bon, au final, l'épisode est cool de ce que j'ai compris, j'attends de voir les enjeux qui sont liés par cette fille monstre
épisode sympa, espérons que ça se casse pas la gueule en cours de route