Apparemment, la première partie de la saison 4 est terminée, et on aura une partie 2 début 2023.
Bon c'était bien chiant.
On se retrouve pour la prochaine saison !
oh bell soigné par la sirene comme on s'y attendait pas
abusé si il faut attendre janvier pour la suite
Ayaaa cette non-fin wtf
Le 30 septembre 2022 à 01:50:36 :
Apparemment, la première partie de la saison 4 est terminée, et on aura une partie 2 début 2023.
Mais nooooon bordel, pourquoi ils commencent à copier la mode shingeki no kyojin.
Je fais finir par arrêter la japanime pour me mettre sur les mangas et LN, j'en pouvais déjà plus des saisons 2 qui sortent des 5 ans après, mais si ça commence comme ça laisse tombé bordel
La calamité est censé rester à l'étage pour y massacrer tout le monde.
Si il n'y a plus personne il disparait, ça m'étonnerais que Ryu ai vaincu celui qui a détruit sa familia.
Le 30 septembre 2022 à 12:49:13 :
Apparemment, la première partie de la saison 4 est terminée, et on aura une partie 2 début 2023.Mais nooooon bordel, pourquoi ils commencent à copier la mode shingeki no kyojin.
Je fais finir par arrêter la japanime pour me mettre sur les mangas et LN, j'en pouvais déjà plus des saisons 2 qui sortent des 5 ans après, mais si ça commence comme ça laisse tombé bordel
Y a rien de nouveau, c'est courant les saisons coupé en 2 cours
La suite arrive le 5 janvier 2023
Bon saison moyenne sinon
Je me suis arrêté à la saison 3
C'est devenue un sacré bordel vu les extrait balancer sur ytb bell qui perd son bras
bon bah plus qu'à attendre janvier pour la suite
trailer de la suite + visuel
https://www.youtube.com/watch?v=vJSzy-0yo7Y
La saison a subi le même sort que bien des perso! Coupée en deux parties!
Le 01 octobre 2022 à 04:10:12 :
La saison a subi le même sort que bien des perso! Coupée en deux parties!
Incroyable
Le 01 octobre 2022 à 00:02:42 :
Apparemment, la première partie de la saison 4 est terminée, et on aura une partie 2 début 2023.Mais nooooon bordel, pourquoi ils commencent à copier la mode shingeki no kyojin.
La suite arrive le 5 janvier 2023Bon saison moyenne sinon
J'ai vus +250 animes, j'ai jamais vus ça à part pour shingeki no kyojin et bastard récemment.
Y a une question que je me pose sur le fléau:
C'est dit qu'il est invoqué par le donjon si trop de dégâts, la, Bell vient de descendre 10 étages, je me demande donc si c'était a cet étage qu'il y avais eu le bordel, c'est la même bestiole qui serait sortie? Les monstres de l'étage 37 et même les étages max seraient donc plus faible que ce fléau logiquement?
Le 01 octobre 2022 à 15:27:53 :
Y a une question que je me pose sur le fléau:C'est dit qu'il est invoqué par le donjon si trop de dégâts, la, Bell vient de descendre 10 étages, je me demande donc si c'était a cet étage qu'il y avais eu le bordel, c'est la même bestiole qui serait sortie? Les monstres de l'étage 37 et même les étages max seraient donc plus faible que ce fléau logiquement?
Ca m'etonnerais quand meme
Vus que Bell peut un peu match la bestiolle, elle doit être niveau 5, ça n'aurait aucun sens que dans les étages maximale elle soit niveau 5, vus qu'une équipe pouvant atteindre le niveau 90 massacrerait sans soucis une bestiole de ce niveau
Puis si 2 etages sont detruit en même temps, elle peut pas etre dans 2 endroits à la fois
Donc le monstre qui protège le donjon doit être de plus en plus fort au fur et à mesure des étages logiquement
J'ai pas maté la saison ducoup je vous demande
Est-ce qu'on repart enfin dans le putain de labyrinthe ou on se retape une saison de merde et sans intérêt à la surface comme la précédente avec la meuf renard osef là ?
Le 01 octobre 2022 à 18:27:15 :
J'ai pas maté la saison ducoup je vous demande
Est-ce qu'on repart enfin dans le putain de labyrinthe ou on se retape une saison de merde et sans intérêt à la surface comme la précédente avec la meuf renard osef là ?
pratiquement toute la saison (enfin la première partie, la suite en janvier) se passe dans le labyrinthe
Le 01 octobre 2022 à 11:27:33 :
J'ai vus +250 animes, j'ai jamais vus ça à part pour shingeki no kyojin et bastard récemment.
J'en ai vu + de 450 et c'est pas nouveau
Bien mieux que la saison précédente qui nous avait joué de la bien-pensance Netflixienne.
On retourne aux fondamentaux ici, le labyrinthe et des combats. Par contre je crois que c'est la première saison où c'est aussi violent et moins "bisous bisous on en ressort toujours indemne".
Peut-être aussi pour faire oublier la S3...
Le 01 octobre 2022 à 19:43:39 :
Le 01 octobre 2022 à 11:27:33 :
J'en ai vu + de 450 et c'est pas nouveau
Clair, y a ça tout le temps depuis des années