Le 23 février 2023 à 19:58:01 :
Danmachi est un seinen ?
Tous les light novel j'ai l'impression c'est des seinen
Après c'est sur qu'a raconter à l'écrit "sa tete roule au sol en laissant une trainé de sang" c'est pas pareil que le montrer visuellement en anime, et que pour ca, souvent les adaptations de LN on voit plus de truc que les shonen manga
N'empêche le nombre de cadavres d'aventuriers qui trainent..... Ce n'est plus aussi surprenant qu'à l'arrivée du Juggernaut mais si on m'avait dit il y a 2 ans "Tu vas voir dans la prochaine saison il y aura beaucoup de morts" je n'y aurais pas cru
C'est clair que le ton et l'ambiance de cette saison tranche radicalement avec les précédentes, c'est bien plus violent et le nombre de morts est assez conséquent. Sans compter que les principaux protagonistes ne sont pas épargnés et en prennent plein la gueule.
Mais c'est ce qui rend cette saison aussi marquante après la précédente qui était assez bof.
On a vraiment l'impression de voir un autre anime.
Il y a 2 épisodes il galérait contre un belios, maintenant il gères une dizaines de monstre.
Le 24 février 2023 à 15:17:10 :
Il y a 2 épisodes il galérait contre un belios, maintenant il gères une dizaines de monstre.
Chut il a son skill qui le fait évoluer plus vite que la moyenne après tout
Le 23 février 2023 à 23:03:43 :
Le 18 février 2023 à 20:15:28 :
Même niveau que la dernière saison de SlimeSlime c'est bien en manga
Sans doute j'ai jamais lu
Y a pas que les flashback qui sont lourd, le rythme est trop lent même hors flashback, et vus que le rythme est lent on a l'impression que c'est le flashback qui fait perdre du temps alors que non, c'est le rythme infâme.
L'elfe 2 de QI qui explose le pont du mauvais côté et se sacrifier pour rien alors qu'il suffisait de faire la même chose mais après avoir traversé pour rejoindre Bell.
C'est certes prévisible avec le pouvoir de l'amitié mais qu'est-ce que c'est bien animé !
Le 24 février 2023 à 06:56:50 :
N'empêche le nombre de cadavres d'aventuriers qui trainent..... Ce n'est plus aussi surprenant qu'à l'arrivée du Juggernaut mais si on m'avait dit il y a 2 ans "Tu vas voir dans la prochaine saison il y aura beaucoup de morts" je n'y aurais pas cru
Les 3 cadavres sont dans une zone peu fréquentes.
Ceux dans l'arène sont peut être inatteignable pour le système de nettoyage du donjon qui doit certainement être mis en œuvre.
Ceux qui meurent dans les 1er étages sont certainement récupérer.
Le nom de l'animé et le spitch sur le donjon dès le début montre que ce n'est pas le monde des bisounours, Bell a failli mourir plusieurs fois.
L' auteur me fait chier à nous montrer la défunte familia d'Astrée.
On sait ce qu'il va leurs arriver.
Je veux voir régler le problème du juggernaut et non pleurer.
OMG cet épisode de fou furieux
La Familia Astrée qui se fait littéralement massacrer et tailler en pièces par ce satané Juggernaut, c'était d'une violence comme j'en avait pas vu depuis un bon moment. Et malgré leur sacrifice pour sauver Ryuu elles n'ont pas réussi à buter cette sale bestiole.
On a pu voir le background de Ryuu et son histoire depuis cet événement et ce qui l'a conduite la où elle est.
C'est vraiment le meilleur perso et histoire de cet anime.
Le passage de fin avec elle et Bell était cool, il lui parlé comme il fallait avec justesse, ça l'a apaisée. Elle et Bell forment un duo sympa et les meilleurs moments sont quand ils sont ensemble.
J'espère un jour qu'un anime sera dédié à Ryuu, elle le mérite largement.
Elle s'appelle Lion, mais au fond d'elle je suis sur elle se sent zèbre
J'espère un jour qu'un anime sera dédié à Ryuu, elle le mérite largement.
C'est plutot le gros mob qui devrait avoir sa serie, "Je suis venu ici pour faire souffrir, alors j'ai mis en attaque !"
Le 02 mars 2023 à 19:02:35 :
Elle s'appelle Lion, mais au fond d'elle je suis sur elle se sent zèbreJ'espère un jour qu'un anime sera dédié à Ryuu, elle le mérite largement.
C'est plutot le gros mob qui devrait avoir sa serie, "Je suis venu ici pour faire souffrir, alors j'ai mis en attaque !"
Moi je préfère l'appeler Ryuu https://myanimelist.net/character/116183/Ryuu_Lion
Mais no worry dans les 2 cas c'est bon.
Avec le Juggernaut en perso principal ce serait un anime tendance horreur vu ce qu'il fait subir aux persos
Comment elle à rougis
Le 02 mars 2023 à 19:16:05 :
Comment elle à rougis
Ce serait vraiment sympa de voir elle et Bell qui finissent en couple à la fin de l'histoire, les 2 vont bien ensemble
Mais là ce sera Hestia qui va être rouge de jalousie et de colère si ça arrive
épisode qui encore une fois ne sert à rien
Mais comment osef de son passé à cette elf en bois le pire c'est qu'on connait son histoire ça va être quoi après le passé de l'autre raté de forgeron. Les épisodes qui se centre sur les seconds couteaux c'est chiant au possible mais alors si en plus c'est pour parler de son passé c'est le pire
Le 02 mars 2023 à 19:48:12 :
Mais comment osef de son passé à cette elf en bois le pire c'est qu'on connait son histoire ça va être quoi après le passé de l'autre raté de forgeron. Les épisodes qui se centre sur les seconds couteaux c'est chiant au possible mais alors si en plus c'est pour parler de son passé c'est le pire
ddb, insulte pas ryu
Le 02 mars 2023 à 19:49:02 :
Mais comment osef de son passé à cette elf en bois le pire c'est qu'on connait son histoire ça va être quoi après le passé de l'autre raté de forgeron. Les épisodes qui se centre sur les seconds couteaux c'est chiant au possible mais alors si en plus c'est pour parler de son passé c'est le pireddb, insulte pas ryu
mais qu'elle claque cette elfe de ****
Au pire rien que pour le carnage du Juggernaut je juge l'épisode utile
Mais sinon Ryu est un personnage sympa je trouve qui a tendance à tirer Bell vers le haut comme l'a fait Aiz auparavant
Perso j'attend le nouveau round entre Bell et Juggernaut
Le 02 mars 2023 à 19:51:42 :
Mais comment osef de son passé à cette elf en bois le pire c'est qu'on connait son histoire ça va être quoi après le passé de l'autre raté de forgeron. Les épisodes qui se centre sur les seconds couteaux c'est chiant au possible mais alors si en plus c'est pour parler de son passé c'est le pireAu pire rien que pour le carnage du Juggernaut je juge l'épisode utile
Mais sinon Ryu est un personnage sympa je trouve qui a tendance à tirer Bell vers le haut comme l'a fait Aiz auparavant
Perso j'attend le nouveau round entre Bell et Jaggernaut
Elle est sympa quand elle donne la réplique à bell 30 secondes par ci par là, pas quand elle bouffe 95% du temps d'antenne.
mais moi aussi j'attends que ça voir le Juggernaut se faire laver le fondement