Bonsoir.
Je vous embrase, bonne nuit
Oui bah c'est du rush, Sub.
Micro : Ils vont vraiment oser diffuser le coup de Rias en mode Balance Breaker ? J'espère que leur écran est bien protégé parce que les caillasses vont voler.
Embrase ou embrasse ?
Le 21 juin 2015 à 21:57:06 BigPopas a écrit :
Bonsoir.Je vous embrase, bonne nuit
Tu veux nous brûler mécréant
cest quoi ce dernier ep de merde
putain
de
bordel
de
merde
Le 21 juin 2015 à 21:55:58 Sub-ZeroLK-52O a écrit :
Il y a un moment qui m'a déçu dans l'épisode 5 dans l'épisode 4 ils font tout un drame parce qu'Issei était blessé et qu'il allait apparemment mourir et au début de l'épisode 5 tout va bien, on utilise un objet pour le soigner et c'est comme si rien ne c'était passé
C'était du semi HS, faut pas en attendre beaucoup
Je viens de voir le dernier épisode, ça va il passe.
Par contre j'ai compté 656457767997781 "butcho" donc au bout d'un moment faut s'arrêter hein, ce serait bien de l'appeler "Rias".
Ou ça serait bien d'arrêter de limiter les dialogues à "Buchô / Issei".
Ouais nan mais ça ça m'énerve
Je viens de voir l'épisode 8 j'ai adoré le combat contre diodora avec les multiples boost mais ça aurait été bien que le combat dure plus longtemps et qu'issei le finisse, une fatality aurait été bien sympa on dirait qu'il va se passer des choses intéressantes dans l'épisode 9 d'après l'extrait.
J'aime bien voir tes spoils, car ce sont des choses que j'ai déjà vu.
Bon je viens de OS la saison, vraiment bien comme d’habitude... J'ai déjà trop hâte pour la saison 4.
Par contre s'est juste moi ou ils auraient pus en faire facilement 2 saison de celle ci ? Il s'est passer tellement plus de chose que dans la saison 2 je trouve.
C'est justement ce que j'ai reproché à la saison 3. Ça aurait pu être intéressant mais à condition d'avoir plus d'épisodes. Là, ça veut parler de trop de choses, au final, c'est rush, on a pas le temps de se plonger dans un "arc" qu'on est déjà engagés dans le suivant... :/
Ça a l’avantage d'être plutôt intense, mais s'est vrai que j'aurais préféré qu'il développe plus... Plains de personnage d'on on a jamais entendu parlé font leur apparitions dans l'anime et s'est a pêne si on en parle. Mention spécial pour la nouvelle tour d'on on ne sais quasi rien... on a même pas vus le bout de ses tétons
Dernier épisode vu et je confirme les dire de certain trop de rush mais bon cette saoson reste apprécié j'espere que la saison 4 sera meilleur
Espérons Vira
D'ailleurs je pense que la saison 4 sera annoncé avec l'OAV de décembre
Le 3ème épisode de la 3ème saison
non mais bordel de merde
le coup du j'ai oublié tout ce qui se passe juste après un kiss ça va la faire pour tout les anime ?
putain j'en ai plein le cul a chaque fois cest la même
Quelle beauté quelle classe, je suis désolé mais je suis obligé
Sinon j'ai un peu comme tout le monde ou presque vraiment très bien aimé le dernier épisode, enfin plutôt la deuxième partie
Alors ? Un Cliffangher ?