Ouais
Suffit que t'es un point comment avec lui puis il t'aime
Je viens de finir la saison 3 et c'était très WTF bon déjà Rias avec l'armure du dragon rouge, j'étais au courant mais ça surprend quand même. J'ai pas bien compris comment Issei a eu ses canons et ce qu'a dit le démon a propos des pièces de issei, c'est toujours un démon finalement ou pas?
Rossweiss qui devient un démon bon c'est pas plus étonnant que xenovia, le pire c'est la chanson de issei avec les enfants, pas étonnant que le dragon rouge ait honte.
Je suis le seul à ne pas l'avoir commencé ?
En tout cas, je ne l'ai pas fini.
+ Bonus, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-38380535-156-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#post_723972271
Le 24 juin 2015 à 08:38:42 KuroiShiro a écrit :
Je suis le seul à ne pas l'avoir commencé ?
T'attend quoi ?
Le 23 juin 2015 à 22:42:22 toutanballon a écrit :
Le 23 juin 2015 à 22:26:00 LeeMoonYoung a écrit :
Le 23 juin 2015 à 21:38:19 toutanballon a écrit :
Et il convient bien entendu de ne pas oublier Irina.On ne l'oublie pas elle se classe juste après Akeno
putain jtm.
Le 24 juin 2015 à 11:33:56 Microfox17 a écrit :
Le 24 juin 2015 à 08:38:42 KuroiShiro a écrit :
Je suis le seul à ne pas l'avoir commencé ?T'attend quoi ?
Trop d'anime à regarder et c'est franchement pas ma priorité
Ah ok très bien
Le 24 juin 2015 à 16:01:41 KuroiShiro a écrit :
Trop d'anime à regarder et c'est franchement pas ma priorité
Pareil pour moi
Bon je viens de finir le dernier épisode et c'était vraiment mauvais. Cliché à souhait, combat vraiment nazes et fin de merde dans le style classique "Il reste encore pleins d'épreuves à surmonter". L'épisode avait une animation normale ce qui est un compliment vu l'animation dégueulasse de tout le reste de cette saison 3.
Concernant la saison dans son entier, elle n'était pas meilleure. Le ecchi se montre à des moments où il n'a rien à faire ce qui ruine donc l'ambiance de certain passages et inversement il disparaît des moments où on voudrait bien le voir. Cette saison se veut bien trop sérieuse.
L'animation est vraiment hideuse, c'est une honte de faire quelque chose comme ça à notre époque pour un anime si populaire. La conséquence de cette animation se montre aussi dans les combats qui, du coup, sont absolument pourris.
Le personnage de koneko est complètement massacré.
Et finalement, comme je l'ai dit plus haut, contrairement aux autres saisons, cette fois-ci l'anime se prend bien trop au sérieux. On perd donc l'esprit des premières saisons et on se retrouve avec quelque chose se voulant plus sérieux mais qui en fait n'est pas crédible pour un sou.
Bref saison plutôt nulle selon moi. Un 5/10 me semble adapté. En espérant que la saison 4 remontera le niveau si saison 4 il y a.
T'as tout dis
C'est exactement le problème avec cette saison 3
En espérant des efforts du studio pour une saison 4 qui je souhaite, sera de bien meilleure qualité
JessicaNigri : Fric = Pognon hein... ? Pourquoi se faire chier à vouloir faire une saison encore meilleure alors qu'on sait que l'anime restera l'ecchi numéro 1 quoiqu'il arrive... ?
Oui, 5/10, c'est amplement mérité.
Hs dxd ecchi num 1 ?
Tlr va l'enterrer avec sa saison 4
Euh non parce que si ils continuent ça va leur apporter des problème
Ah DxD est le ecchi numéro 1? J'aurais plutôt dit To love ru.
Le mec qui se répète pas du tout
Le 24 juin 2015 à 19:46:23 Microfox17 a écrit :
Euh non parce que si ils continuent ça va leur apporter des problème
Au contraire je ne vois pas le problème.
Bah si, si ils font mieux que la saison 3 pour la saison 4
Le 24 juin 2015 à 19:50:31 Microfox17 a écrit :
Bah si, si ils font mieux que la saison 3 pour la saison 4
Je pense qu'il voulais dire "si la s4 est encore pire ils vont avoir des problèmes"
Ce n'est pas le fait que l'anime se prenne au serieux qui est mauvais, le problème c'est qu'ils le font mal, à l'inverse du manga et du LN qui ont dès le début dissocié le serieux du ecchi ( on voit pas de boobs sauvage en combat par exemple), l'anime a voulu jouer avec le feu et le fait est que maintenant dès qu'ils veulent faire un truc sérieux, les gens trouvent ça mal fait, bon le hs et le rush ne sont pas innocent non plus, mais aujourd'hui on n'imagine pas l'anime de DxD serieux, et c'est dommage car les 2 premières saisons ne couvraient que 4 volume du LN et que l'histoire se mettait enfin en place au 5 ème et au ème,bon après la saison 3 a massacré ces volumes en passant plein de passages que je ne citerai pas, mais aussi en ajoutant et créeant des choses de toute pièce , en bouleversant totalement les rapports de force et en crachant sur l'animation (serieux, Fate 2006 faisait mieux que ça )
Bref c'est bien le studio qui s'est raté, il est donc logique de penser que si le studio se bouge les fesses et revient à un rythme de 2 volumes par saison, sans rush ni rajout et en étant au moins au niveau de la s2 pour l'animation, alors cette s4, sera la meilleure de la série
Vous pouvez screen ma dernière phrase