Into the Wild
Quésaco?
http://prepas.org/ups.php?article=40
Le 05 janvier 2016 à 10:58:33 Lawliet_K a écrit :
Bon les gars, j'ai bientot fini Fate UBW, je fait quoi apres?
J'ai pensé a Dennou Coil, Over Drive, Chihayafuru, Gundam 00, Shigatsu wa (jamais fait d'anime de musique) ou Eureka Seven
Pour la musique, Nodame est bien mieux que Shigatsu. Sachant que ce dernier ne se sert de celle-ci que pour alimenter son drama principal.
Bref, tu veux un anime triste, tu mates Shigatsu parce que c'est sans contestation celui qui veut t'attrister le plus (ça marche ou pas, c'est une autre question mais si t'es sensible aux dramas, j'suis bien certain que ça te touchera)
Si tu veux un anime réaliste (j'dirais pas mature parce qu'on pourrait penser que Shigatsu ne l'est pas ce qui est faux) dans sa trame, qui développe ses personnages de fort belle manière (réussir à faire en sorte que je puisse ne serait-ce que voir Nodame à la fin, ça relevait de l'exploit ) et qui présente une relation entre deux d'entre eux sous tous ses aspects (de la romance à la passion commune pour la musique pour ne citer que ça).
Dans un autre genre musical, t'as Beck aussi qui est bien bien cool. J'suis en plein dedans et je kiffe bien ! https://www.youtube.com/watch?v=Y08rOwBLvPs
Le Seigneur des Anneaux
Le 05 janvier 2016 à 11:39:34 InGyiYoon a écrit :
Into the Wild
J'approuve
Le 05 janvier 2016 à 11:43:47 Ballzehh a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 10:58:33 Lawliet_K a écrit :
Bon les gars, j'ai bientot fini Fate UBW, je fait quoi apres?
J'ai pensé a Dennou Coil, Over Drive, Chihayafuru, Gundam 00, Shigatsu wa (jamais fait d'anime de musique) ou Eureka SevenPour la musique, Nodame est bien mieux que Shigatsu. Sachant que ce dernier ne se sert de celle-ci que pour alimenter son drama principal.
Bref, tu veux un anime triste, tu mates Shigatsu parce que c'est sans contestation celui qui veut t'attrister le plus (ça marche ou pas, c'est une autre question mais si t'es sensible aux dramas, j'suis bien certain que ça te touchera)
Si tu veux un anime réaliste (j'dirais pas mature parce qu'on pourrait penser que Shigatsu ne l'est pas ce qui est faux) dans sa trame, qui développe ses personnages de fort belle manière (réussir à faire en sorte que je puisse ne serait-ce que voir Nodame à la fin, ça relevait de l'exploit ) et qui présente une relation entre deux d'entre eux sous tous ses aspects (de la romance à la passion commune pour la musique pour ne citer que ça).Dans un autre genre musical, t'as Beck aussi qui est bien bien cool. J'suis en plein dedans et je kiffe bien ! https://www.youtube.com/watch?v=Y08rOwBLvPs
Merci! Je vais regarder le 1er episodes de Nodame et Shigatsu, pour me décidé. De toute façon, celui que je regarde pas tout de suite, sera reporté a plus tard
Deja vu into the wild (et SDA aussi)
cc depuis les cours
Wtf en cours à 12h c'est possible
Le 05 janvier 2016 à 11:39:34 InGyiYoon a écrit :
Into the Wild
sympa comme film btw
On quitte les cours à 12:10 maré
Dennou Coil Lawliet
C'est le meilleur avec p-ê Gundam 00 que je n'ai pas encore vu
Ah, perso au lycée c'était 11h55, 12h10 c'était pour le collège.
Moi c'est l'inverse maré
Du coup le matin tu commences à 8h15 ou 8h10?
Ou alors c'est vraiment comme moi au collège et tu commences à 8h12?
(oui oui, 8h12, j'ai jamais compris pourquoi)
Le 05 janvier 2016 à 11:56:51 Avitttt a écrit :
Deja vu into the wild (et SDA aussi)
Le Prestige
La liste de Chindleur
C'est le meilleur avec p-ê Gundam 00 que je n'ai pas encore vu
Impliquant que Gundam 00 > Eureka Seven
Impliquant que Gundam 00 > Eureka Seven
Difficilement comparable
Le 05 janvier 2016 à 11:36:55 Avitttt a écrit :
Une idee de film pas trop vieux, pas asiatique et pas trop dur a trouver?
Quel genre?
Edge of tomorrow, c'est estampillé avit ça