Pour les femmes noires je ferais ce que je peux faire. En attendant.
Critique H...... 3 sur Bible Black New Testament/La Lance de Longinus.
https://youtu.be/s3_wVC5Hei8
New testament
isleep
Est ce que vous aimez les animés avec des .....
Si c'est le cas il y en as dans celui :
https://youtu.be/ePiBPXwxvdI
vous avez déjà regarder un hentai avec votre meuf? J'aime les hentai et je voulais en regarder avec ma meuf pour qu'on se touche ensemble Elle va me prendre pour un weirdo ou pas
Le 11 octobre 2020 à 08:43:20 boobanumero10 a écrit :
vous avez déjà regarder un hentai avec votre meuf? J'aime les hentai et je voulais en regarder avec ma meuf pour qu'on se touche ensemble Elle va me prendre pour un weirdo ou pas
Elle sait que tu aimes/regardes ça ?
Salut!
ça fait un moment que j'suis curieux par rapport aux hentai, j'avoue vouloir commencer à m'y initier, les pubs Toomics m'y ayant un peu poussé aussi
J'ai une question, jsp si vous pourrez m'y répondre ici ou par MP, c'est courant des animés / Mangas sans censure ?
j'avoue que les bouillies de pixel ou un floutage par un carré blanc ça casse un peu tout
Si oui, y'a des sites particuliers à aller checker ?
pareillement, j'ai voulu commencer des trucs sur Toomics, mais tout est payant à part le chapitre 1, y'a des alternatives gratuites ?
Merci d'avance les kheys
il connait pas le panda triste
Le 11 octobre 2020 à 16:24:11 Soft_Wet a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 08:43:20 boobanumero10 a écrit :
vous avez déjà regarder un hentai avec votre meuf? J'aime les hentai et je voulais en regarder avec ma meuf pour qu'on se touche ensemble Elle va me prendre pour un weirdo ou pasElle sait que tu aimes/regardes ça ?
non par contre elle sait que j'aime les mangas, elle en lit aussi.
Le 11 octobre 2020 à 18:09:15 plusarkos a écrit :
il connait pas le panda triste
j'ai fais quelques recherches, j'ai un 404 après m'être inscrit, normal ?
Désolé du double post, je comprends rien à comment y accéder effectivement
pourquoi Toomics c'est payant aussi, étonnant de pas trouver les scans quelque part d'autre
J'aurait peut être pas du remonter ce Topic.
Critique H..... 5 Front Innocent.
https://www.youtube.com/watch?v=scccHXKhvwo
Il ressemble un peu à GOT. J'ai dit un peu.
Le 11 octobre 2020 à 19:01:41 cPour1pote a écrit :
Désolé du double post, je comprends rien à comment y accéder effectivement
pourquoi Toomics c'est payant aussi, étonnant de pas trouver les scans quelque part d'autre
Va sur Ehentai ou nhentai, ça suffit largement et oui c'est bien sur gratuit
Bonsoir j'écris ici pour vous demander de m'aider 🙏
Voila il y a quelques années j'ai vue un hentai je n'arrive pas a retrouver le titre 😭 je n'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ce que je me rappelle :
Ça ce passe dans une maison il y a sort d'ange une humain et un aussi un humain (logique) dans un placard d'une chambre (je vais pas vous faire un dessin pour ce qui ce passe âpre 😂)
Si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissante
Merci d'avance ☺️
Je crois connaître , mais pas le nom désolé . Peut être un épisode de Nuki Doki .
pareillement, j'ai voulu commencer des trucs sur Toomics, mais tout est payant à part le chapitre 1, y'a des alternatives gratuites ?
Tu connais la rivière française ? Y'a un gars qui partage ses prises depuis quelques temps là-bas
Sinon les gars j'ai un webm avec une scène d'un hentai dont je cherche le nom, on voit pas d'acte la meuf cache ses parties mais je redoute malgré tout le ban en la postant. Un volontaire pour que je lui MP ?
Sinon en gros une petite description c'est une meuf au cheveux jaune qui se montre presque nue (les fameux maillot de bain avec juste du tissu en forme de cœur) dans une sorte de petit parc aquatique couvert vous voyez le truc, y'a pas l'air d'avoir du monde avec elle sauf d'autres meufs qui ont l'air d'être des persos principaux eux aussi.
Le 26 octobre 2020 à 22:23:15 SecondaireDeOp6 a écrit :
Tu connais la rivière française ? Y'a un gars qui partage ses prises depuis quelques temps là-bas
Sinon les gars j'ai un webm avec une scène d'un hentai dont je cherche le nom, on voit pas d'acte la meuf cache ses parties mais je redoute malgré tout le ban en la postant. Un volontaire pour que je lui MP ?
Sinon en gros une petite description c'est une meuf au cheveux jaune qui se montre presque nue (les fameux maillot de bain avec juste du tissu en forme de cœur) dans une sorte de petit parc aquatique couvert vous voyez le truc, y'a pas l'air d'avoir du monde avec elle sauf d'autres meufs qui ont l'air d'être des persos principaux eux aussi.
Mp
Le 26 octobre 2020 à 22:23:15 SecondaireDeOp6 a écrit :
du tout non malheureusement
Vos meilleurs mangaka pour les doujishin ?
Et vos meilleurs artiste sur r34 ?
J'attends les khey
Le 09 novembre 2020 à 22:27:47 Hapstabook a écrit :
Vos meilleurs mangaka pour les doujishin ?
Et vos meilleurs artiste sur r34 ?J'attends les khey
Pour les doujin/manga : Takeda Hiromitsu/OdaNON/Oltlo/Shinozuka George (bon je m'arrête la parce que sinon on est encore la demain )
Pour le r34 : Terufuu