Milite pour renommer le topic au pire
Le 02 mai 2024 à 12:14:52 Chocolayte a écrit :
C'est pas faute d'avoir cherché avec Apothicary mais c'était par une recherche message, qui n'a rien donné. Et merze.
Normal c'est pas Apothicary mais Apothecary
Le 02 mai 2024 à 12:38:04 :
C'est pas faute d'avoir cherché avec Apothicary mais c'était par une recherche message, qui n'a rien donné. Et merze.Normal c'est pas Apothicary mais Apothecary
J'ai failli le dire mais même en cherchant par message avec apothecary, t'as pas le topic en première page
Le 02 mai 2024 à 12:38:04 :
C'est pas faute d'avoir cherché avec Apothicary mais c'était par une recherche message, qui n'a rien donné. Et merze.Normal c'est pas Apothicary mais Apothecary
Ahi. Ou comment trahir sans le vouloir mon niveau B2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-74706713-1-0-1-0-evangelion-pour-les-zoomers.htm
Pourquoi lock ? J'suis très sérieux, ma take est tout à fait légitime en plus d'être visionnaire
tu aurais du aller + loin en disant que mushoku est plus soft que evangelion
La folie en un message
après tu m'as déjà dit que la scène de l'hopital était soft & que Shinji est un homme en or sale taré
Encore une calomnie, aussi menteur que ton dieu vivant
t'aimes quand même la scène de l'hopital
Non
Bon j'ai reçu un message télépathique de Pilmou
Il veut vous faire savoir que vous lui cassez les couilles, et m'a demandé de trancher dans votre petit débat puéril
Vos deux animes sont de la merde, arrêtez votre combat d'infirme vous valez pas mieux l'un que l'autre
pas ce que tu dis en MP mon non pote
Bon sang... Ils lisent dans mes pensées
C'est mort ici :y
Le forum est très gentil en effet
Salut boulet
Pas de connerie stp j'ai plus la patience
Le 21 octobre 2024 à 09:21:34 :
Salut bouletPas de connerie stp j'ai plus la patience
je ne suis quasiment plus sur jvc et j'ai arrêtay les conneries depuis 1 an donc pas de crainte :y
Bonsoir
Hors sujet, c'est pas le bon forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-75126081-1-0-1-0-deja-200-000-inscrits-pour-la-sorti-de-dofus-unity.htm
Tu complexes car t'as jamais eu d'amis avec qui jouer avoue
et les MMOs te rappellent ça