Je suis le seul a faire des cosplays de black rock shooter sous la douche ?
Je me fous du shampooing bio à l'huile essentielle de menthe dans l'œil gauche (ça brûle mais ça laisse ouvrir l'œil quand même) et dans ma tête je deviens comme ça http://puu.sh/jDZ58/569df28f43.jpg
Je me fous du shampooing bio à l'huile essentielle de menthe
le nombre de gays sur ce forum s'accroit de jour en jour
Le fait que le shampooing te choque plus que le fait de s'imaginer sous la douche être une nana en dit long par contre
Le cosplay c'est avant tout pour les "kikoos". Idem au sujet des conventions. Mon Dieu, j'ai jamais su m'acclimater à ces endroits de debauche.
Akhi ou khoya = frère
Khey = freres
À la japan expo t'avait plein de cosplay très stylés, je ne les trouvais pas ridicules du tout
mdr il a cru conjuguer kho au pluriel le mec
Le 16 août 2015 à 13:02:57 Puputte-Rita a écrit :
Le 16 août 2015 à 12:58:02 Bidearfake1979 a écrit :
Si c'est ridicule, c'est pas grave, c'est marrant
Faut bien rigolerPar contre ce que je déteste c'est les AW qui se mettent quasi à poil. Normal quand on prend des cosplay de Yoko de Gurren lagann qui ont été créée juste pour le puceau classique.
Si j'étais bien foutue je ne ferais que ce genre de cosplay. C'est pas une question d'AW c'est que c'est beau tout simplement et ça doit être géniale de se glisser dans la peau de personnages super sexy.
Ouais au final vous êtes comme les types qui se déguise en Furry ou en super héros avant de passer à l'acte...
Moi je trouve sa d'un que quand y'a la japan par exemple
mdr il a cru conjuguer kho au pluriel le mec
C'est le cas mashallah
t'avais* plein
Fair un cosplay de l'armée impérial Japonaise et partir se promener en Chine avec
Sinon ouai c'est une passion comme une autre sauf que tu as besoin de l’approbation des autres pour etre pleinement satisfait , et meme si c'est remplis d'AW et de pusix en chaleur , parfois t'as des trucs vraiment cools , me rappelle d'un cosplay de Gimli ou le mec avait forgé une cote de maille lui même
Après, faut bien différencier les cosplayers, des "acheteurs de cosplay".
Beaucoup s'imaginent des kirito, naruto en convention. Mais l'écrasante majorité des cosplay sont réalisés par des passionnés comme moi
Je peux vous assurer que c'est la classe quand on a 30 photographes autour de soi en cosplay du MasterChief (Bon je vous avoue, c'est chiant au bout d'un moment )
Bref, le cosplay, c'est pas uniquement un pauvre achat sur AliExpress mais c'est tout un investissement avec également des concours internationaux (Bon là, faut être relativement bon pour y participer )
Et puis, ça évite d'avoir l'étiquette "insortable"
C'est sûr que y'a plus d’intérêt à le faire soi-même je pense. Encore faut-il réussir.