Enfaite grâce au trailer je m’attendais tellement à rien que je trouve le premier épisode bien.
Mais avec les standard de la saison 1 la je me rend compte que c’est atroce.
Déjà y’a des plans fixes, des fond noir sans aucune raison, et surtout les coupures sont tellement mal géré c’est horrible.
Orelsan
Par contre je n'ai ris à aucun moment de l'épisode
Mais vous êtes surs que c'est l'opening ? pour moi c'était le ending c'est tout
En vrais ça passe c'est pas au niveau de la saison 1 mais ca reste correcte
C'était bien l'OP. Ca arrive souvent lors d'un premier épisode de mettre l'OP a la fin. Pour moi le petit passage au tout début de l'OP est pas mal. Puis dans la version originale y'a un blanc a ce moment, donc c'est pas gênant. Par contre c'est plutot la deuxième fois ou on l'entend qui me gêne. Ca colle pas assez avec la musique. Mais du coup nous les fr on devra se taper tous les OP avec la version Orelsan ?
Le 09 avril 2019 à 20:31:15 Microfox17 a écrit :
C'était bien l'OP. Ca arrive souvent lors d'un premier épisode de mettre l'OP a la fin. Pour moi le petit passage au tout début de l'OP est pas mal. Puis dans la version originale y'a un blanc a ce moment, donc c'est pas gênant. Par contre c'est plutot la deuxième fois ou on l'entend qui me gêne. Ca colle pas assez avec la musique. Mais du coup nous les fr on devra se taper tous les OP avec la version Orelsan ?
Mais orelsan sera que dans la vf non? ils vont pas mettre du orelsan chez les jap quand même
Orelsan c'est que pour la version ADN si j'ai bien compris
M'ouais passable comme premier épisode, mais ça fait vraiment tâche par rapport à la saison 1, qui remonte à 2015 quoi. Au moins on sait plus ou moins à quoi s'attendre pour la suite ... quoi que, c 'est après les 3-4 premiers épisodes qu'on va le voir.
Horrible l'OP avec Orelsan par contre, j'espère qu'il y aura bien une version sans lui.
Le 09 avril 2019 à 20:36:55 Jalis-Snake a écrit :
Horrible l'OP avec Orelsan par contre, j'espère qu'il y aura bien une version sans lui.
Il y a une version normal sans Orelsan que tu peux trouver sur youtube, par contre en vostfr on va devoir se le taper
Du lourdddddddddddddddd BEST ANIME EVER de retour
Orelsan pour le générique de fin, que demander de plus
[20:38:29] <LRF17>
Le 09 avril 2019 à 20:36:55 Jalis-Snake a écrit :
Horrible l'OP avec Orelsan par contre, j'espère qu'il y aura bien une version sans lui.Il y a une version normal sans Orelsan que tu peux trouver sur youtube, par contre en vostfr on va devoir se le taper
Cool, parce que j'aime pas du tout les passages où il "chante".
Par contre la version de Orelsan est officiel, c'est pas juste sur ADN je crois, sinon ils auraient pas fait des tweets pour glorifier Orelsan et en japonais, désolé aux rageux
Basique, simple.
Par contre ce qui m’inquiète, c’est si la qualité baisse en avançant dans la saison
J’ai peur que ce soit catastrophique. Mais bon espérons qui tienne au moins le niveau actuel
Petit rappel : https://twitter.com/YonkouProd/status/1115686309710839808
Très déçu du retour de One puch man c'est bancal...et mon cet opening avec Orelsan c'est ÉCLATÉ
[20:42:18] <floppinwak2>
Par contre la version de Orelsan est officiel, c'est pas juste sur ADN je crois, sinon ils auraient pas fait des tweets pour glorifier Orelsan et en japonais, désolé aux rageuxBasique, simple.
Non, c'est que pour nous en France.
Le 09 avril 2019 à 20:43:24 DieuEren a écrit :
Par contre ce qui m’inquiète, c’est si la qualité baisse en avançant dans la saisonJ’ai peur que ce soit catastrophique. Mais bon espérons qui tienne au moins le niveau actuel
Grave, surtout quand on connaît la suite. C'est là qu'ils nous foutent vers milieu de la saison un recap.
Tracasse ce sera viré de gré ou de force sur les BD lors du rewatch
Non, c'est que pour nous en France.
T'es sûr? j'avais lu cet aprèm que cet opening est l'officiel partout.
Que c'est aussi la première fois de l'histoire qu'il y a une telle collaboration.
aah mais ok c'est que sur adn alors, perso jai maté ça sur un lien anglais youtube et j'ai pas reconnu orelsan du coup jtrouvais vos post chelou