Le 08 mai 2019 à 17:32:23 Yaboulala6 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 17:20:28 Christimonde a écrit :
Le 08 mai 2019 à 17:12:18 LucienMalchance a écrit :
C'est différent ET mocheMoche même pas 20% du temps d'un épisode dans le pire des cas. C n'être qu'un matérialiste de pacotille de ne se plaindre essentiellement que de l'animation quand il y a des problèmes plus importants.
C'est vrai parce que ya aussi le rythme, les bruitages, les musiques qui vont pas.
Et ça non plus ça ne s'étend pas à la majeure partie de la saison.
Oui mais encore une fois beaucoup tombent dans l'exagération.
Soit parce qu'ils sont déçus de la retranscription qui est faite du manga, soit par rapport à la saison 1.
Maintenant je ne comprends pas l'intérêt de cracher sur chaque épisode sachant que ça ne changera pas.
Le 08 mai 2019 à 17:48:00 elgrandedidoo a écrit :
Maintenant je ne comprends pas l'intérêt de cracher sur chaque épisode sachant que ça ne changera pas.
https://twitter.com/fowltown/status/1124056098925944832
Le 08 mai 2019 à 17:10:08 Antipathy a écrit :
. Avec un peu de chance peut etre qu'ils vont nous sortir les derniers episodes ( je suppose que ce sera contre un monstre vraiment fort ) de la meme qualité que boros vs saitama mais franchement avec ce dernier episode j'y crois un peu moins ( beaucoup moins ) .
Jamais de la vie rêve pas trop ..
2019 et je decouvre que les dessins de opm sont fait par le gars de eyeshield 21
BMG
Vous savez jusqu'où ira cette saison 2 ??
Le 08 mai 2019 à 18:32:48 calculatorps4 a écrit :
elder centipede vs bang,genos et bomb c est évident
Le 08 mai 2019 à 18:37:37 ywinx a écrit :
Vous savez jusqu'où ira cette saison 2 ??elder centipede vs bang,genos et bomb c est évident
Il s'appelle Grande Scolopendre Patriarche
C’est catastrophique, des années d’attentes pour une merde pareil, les seuls avis positif français que j’ai vu c’est que des mecs de Twitter payé par ADN pour faire la promo
Le 08 mai 2019 à 18:37:37 ywinx a écrit :
Vous savez jusqu'où ira cette saison 2 ??elder centipede vs bang,genos et bomb c est évident
C'tout c vraiment loin du manga
cool alors vu que les meilleurs combat sont apres, même si j'ai kiffé ce moment là aussi. Esperons le retour de madhouse pour la saison 3
edit: ah merde ils risquent de niquer la deuxieme partie du tournoi
Le 08 mai 2019 à 21:50:45 calculatorps4 a écrit :
Vous savez jusqu'où ira cette saison 2 ??cool alors vu que les meilleurs combat sont apres, même si j'ai kiffé ce moment là aussi. Esperons le retour de madhouse pour la saison 3
edit: ah merde ils risquent de niquer la deuxieme partie du tournoi
Oui, vu que la défaite du Scolopendre est faite par Saitama, ça veut forcément dire que le tournoi sera terminé.
[23:38:30] <niqueJCStaff>
Le pseudo et l'image Putin
Gura t'as aussi du taff' pour faire un bon Suiryu
pourquoi j'ai été delete
Le 08 mai 2019 à 23:52:49 niqueJCStaff a écrit :
pourquoi j'ai été delete
J'ai été delete aussi, j'ai cité un passage du manga hors balise spoil sans faire attention
Les gens parlent tellement du manga que j'avais oublié qu'on était sur le topic de l'animé, je sais même pas si il y a des gens ici qui regardent l'animé sans avoir lu le manga
Si c'est le cas, je plains leur pauvre âme.
Le 09 mai 2019 à 13:46:01 coolbb_is_ban a écrit :
Si c'est le cas, je plains leur pauvre âme.
Non au contraire, c'est ceux qui ont lu la version de Murata qui sont les plus déçus. Par exemple sur batte-man, ceux qui voient que l'anime se diront "ouais il est cool, next" alors que nous on est dégoûté et frustré car dans le manga il était ultra-badass
je suis animé only et pour moi batte-man vs garou était décevant