Le 16 mai 2019 à 08:42:31 niqueJCStaff a écrit :
Le 16 mai 2019 à 08:27:30 LRF17 a écrit :
S'amuser a rajouter une 20ène de visage en mouvement sur un random alors qu'ilssont déjà pas bien quand il s'agit d'animer un cut de combatVous voulez pas aussi qu'ils nous fassent une animation a la saitama vs boros pour le combat final de la saison 2 aussi ?
une animation Saitama vs Boros pour le combat final S2 ce serait ce qu'il mérite tant il est épique...
J'ai abandonné cette idée pour ne pas etre déçu perso
Le 16 mai 2019 à 08:46:23 LRF17 a écrit :
S'amuser a rajouter une 20ène de visage en mouvement sur un random alors qu'ilssont déjà pas bien quand il s'agit d'animer un cut de combatVous voulez pas aussi qu'ils nous fassent une animation a la saitama vs boros pour le combat final de la saison 2 aussi ?
une animation Saitama vs Boros pour le combat final S2 ce serait ce qu'il mérite tant il est épique...
Je sais bien qu'on aura une animation de daube de toute façon, j'ai plus aucune attentes, je continuerai de me branler sur le manga
quand on voit comment ils ont détruit un combat important et beaucoup plus simple à animer que ce qui arrive
Un tel drop de qualité d'une saison à l'autre c'est historique à ce stade.
Passer d'une saison godtier en tous points à une saison où y'a rien qui va et où quasiment tout est à jeter
Le 16 mai 2019 à 08:02:11 AntiDragibusman a écrit :
Le 16 mai 2019 à 01:25:07 ChristCensure a écrit :
Le 16 mai 2019 à 00:55:11 AntiDragibusman a écrit :
Le 15 mai 2019 à 23:38:51 ChristCensure a écrit :
Il y a aucun problème. Ils râlent pour râler un max contre le studio, c'est tout.Ptdrrr Alain Afflelou.
Quand tu auras passé ton rendez-vous chez l'orthophoniste tu reviendras me répondre avec des arguments.
- Aveuglé par le déni*
Tu es donc incapable d'argumenter.
Le 16 mai 2019 à 08:11:56 LRF17 a écrit :
Non mais vous pensez vraiment qu'ils vont s'amuser a dessiner le monstre comme le manga ? Ca prendrais un temps colossal pour l'animer surtout que c'est un randomVous êtes le même genre de personne a se plaindre du colossal en cgi alors qu'ils sont obligé
Si vous voulez vraiment comparer des trucs, comparez l'animation de la saison 1 avec la saison 2 au lieu de faire un comparatif manga bidon car tout le monde le sait que l'art du manga > l'art de l'anime
Tu sais, un entre deux entre "exactement comme dans le manga" et Pepperoni Man c'est faisable hein. T'as vu sa couleur, aussi ?
D'ailleurs son anim d'intro était cringe, il tourne dans tout les sens et fait la pause, là où dans le manga il prépare un coup précis et se fait arrêter par Genos en plein mouvement.
J'ai espoir qu'on aura quand même au moins un bon combat final, je veux croire qu'ils font de la merde en ce moment pour se concentrer sur du meilleur
Bien sûr je parle pas d'un niveau Saitama vs Boros
Le 16 mai 2019 à 09:12:27 Christimonde a écrit :
Le 15 mai 2019 à 23:38:51 ChristCensure a écrit :
Il y a aucun problème. Ils râlent pour râler un max contre le studio, c'est tout.Ptdrrr Alain Afflelou.
Quand tu auras passé ton rendez-vous chez l'orthophoniste tu reviendras me répondre avec des arguments.
- Aveuglé par le déni*
Pas besoin d’argumenter avec les gens qui vivent dans le déni, ce sera le même résultat qu'argumenter avec ceux qui croient que la Terre est plate.
Et quand bien même .... pourquoi argumenter quand même un enfant de 8 ans peut remarqué que rien ne va dans cette saison ?
Le 16 mai 2019 à 11:11:19 coolbb_is_ban a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 23:38:51 ChristCensure a écrit :
>Il y a aucun problème. Ils râlent pour râler un max contre le studio, c'est tout.
Ptdrrr Alain Afflelou.
- Aveuglé par le déni*
Pas besoin d’argumenter
Se cacher derrière le mot "besoin" pour dissimuler son incapacité
pourquoi argumenter quand même un enfant de 8 ans peut remarqué que rien ne va dans cette saison ?
Ah tu as 8 ans ? Ca explique donc pourquoi tu crois que rien ne va dans cette saison.
Le 16 mai 2019 à 11:01:14 al53 a écrit :
J'ai espoir qu'on aura quand même au moins un bon combat final, je veux croire qu'ils font de la merde en ce moment pour se concentrer sur du meilleur
Bien sûr je parle pas d'un niveau Saitama vs Boros
une animation juste AVERAGE suffirait à nous faire kiffer, comme dans l'épisode 3
Saitama vs Boros c'était du god lvl
Le 16 mai 2019 à 11:14:00 ChristCensure a écrit :
> Le 16 mai 2019 à 00:55:11 AntiDragibusman a écrit :
>> Le 15 mai 2019 à 23:38:51 ChristCensure a écrit :
> >Il y a aucun problème. Ils râlent pour râler un max contre le studio, c'est tout.
>
> Ptdrrr Alain Afflelou.
- Aveuglé par le déni*
Pas besoin d’argumenter
pourquoi argumenter quand même un enfant de 8 ans peut remarqué que rien ne va dans cette saison ?
Ah tu as 8 ans ? Ca explique donc pourquoi tu crois que rien ne va dans cette saison.
C'est plus du déni là en fait ..... donc t'as réellement des actions chez J.C Staff.
T'es perdu mon pauvre .... faut vraiment consulter a ce niveau.
Déjà que l'animation est pas tip top, l'épisode a été ultra rusher en plus de ça, l'introduction de Suiryu a été expédié et on ressent aucunement le fait qu'il est super balèze.
Sans oublier ce passage totalement gâché
Le 16 mai 2019 à 11:48:24 coolbb_is_ban a écrit :
Le 16 mai 2019 à 11:14:00 ChristCensure a écrit :
> Le 16 mai 2019 à 01:25:07 ChristCensure a écrit :
>> Le 16 mai 2019 à 00:55:11 AntiDragibusman a écrit :
> >> Le 15 mai 2019 à 23:38:51 ChristCensure a écrit :
> > >Il y a aucun problème. Ils râlent pour râler un max contre le studio, c'est tout.
> >
> > Ptdrrr Alain Afflelou.
>
> Quand tu auras passé ton rendez-vous chez l'orthophoniste tu reviendras me répondre avec des arguments.
- Aveuglé par le déni*
Pas besoin d’argumenter
C'est
Blablablablablablablablablablablabla !
Et sinon : ce sont quoi tes arguments si t'en as ? Et je ne dis pas "si tu en as besoin" mais bien "si tu en as"
Dessin daubé ?
Animation eco+ en powerpoint ?
Blur dégueu ?
Combats expédiés ?
Anime rushé ?
Pas d'arrière plan en combats ?
Sensation de puissance niveau 0 ?
Effet de punch négatif ?
Sound design inexistant ?
Je continue ?
Je prend plus mon pied a regarder le school life avec les quintuplés en ce moment que de mater cette S2 de OPM .. c'pour dire a quel point c'est raté.
Je vois pas le soucis, il y avait d'excellents sons de machine gun pendant les attaques de Metal Bat, Garou et Bang.
Le 16 mai 2019 à 13:17:39 TheGuraGuraMan a écrit :
Je vois pas le soucis, il y avait d'excellents sons de machine gun pendant les attaques de Metal Bat, Garou et Bang.
Le 16 mai 2019 à 12:56:24 coolbb_is_ban a écrit :
Dessin daubé ?
Ca concerne pas tous les épisodes, ni toutes les minutes du plus mal réalisé des épisodes.
Animation eco+ en powerpoint ?
Non.
Blur dégueu ?
Ca ne concerne pas tous les combats.
Combats expédiés ?
C'est pas systématique. Il y en a même très bien réussis.
Anime rushé ?
A ne pas employer à valeur générale.
Pas d'arrière plan en combats ?
Sensation de puissance niveau 0 ?
Effet de punch négatif ?
Tout ce que tu sors c'est une liste de défauts à quelques instants de la série en faisant comme si One Punch-Man saison 2 se résumait à ça. Donc t'avais vraiment pas d'arguments, et tu n'expliques même pas ce qui est à chier sur l'image avec le Roi des Monstres.
J'espère que c'est un troll
Le 16 mai 2019 à 13:28:51 Piozix a écrit :
"Je ne vois pas le soucis"
Ça sert à rien de débattre avec des fanboys.
T'auras beau lui prouver que c'est de la merde, il arrivera à dire qu'en fermant les yeux ça a le goût du chocolat.
Son de machine gun pour des coups de batte et de poing, tu penses vraiment que c'est pas de l'ironie, qui irait défendre ça ?
Le 16 mai 2019 à 15:38:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Son de machine gun pour des coups de batte et de poing, tu penses vraiment que c'est pas de l'ironie, qui irait défendre ça ?
Christ