Pour les anime only je vous donne quelques planches du fight:
Si jamais ça peut vous donner envie de lire le manga
Je vous invite à tous Blacklist Christmachin, et surtout arrêtez de lui répondre. Le gars doit avoir 15 ans.
Épisode décevant, comme d'habitude.
Les animefags seuls peuvent éventuellement apprécier (et encore.)
Des personnages aussi charismatiques bridés et brisés dans cet anime eco +, bordel ça me met la rage.
Je ne parle même pas du rush complètement abusé.
Avec de tels dessins, de tels personnages, de tels combats dans le manga.. il y avait moyen de créer une pépite, une merveille visuelle.
En soit c'est pas un anime a jeter, mais c'est vrai que quand tu compares au manga, ça fait mal.
Au lieu d'un Atomic Slash, Atomic Samurai nous a fait un Hakai
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bien plus potable que les derniers. Avant de m'attirer la foudre, c'est toujours très mauvais hein ( et j'ai lu le manga + One )
Je sais pas, j'ai trouvé l'animation un poil meilleur ( par contre, les bruits de gattling )
Le 21 mai 2019 à 21:41:26 Vladivoskov a écrit :
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bien plus potable que les derniers. Avant de m'attirer la foudre, c'est toujours très mauvais hein ( et j'ai lu le manga + One )Je sais pas, j'ai trouvé l'animation un poil meilleur ( par contre, les bruits de gattling )
Ils ont un vrai problème avec les bruits, je sais pas ce qu'ils fument sérieux mais c'est chaud
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bien plus potable que les derniers. Avant de m'attirer la foudre, c'est toujours très mauvais hein ( et j'ai lu le manga + One )Je sais pas, j'ai trouvé l'animation un poil meilleur ( par contre, les bruits de gattling )
MG-42*
Et aussi c'est toujours les mêmes bruits lourds quand il y a un gros impacts, ils se branlent dessus ou quoi ?
Le 21 mai 2019 à 21:43:52 DieuErenV2 a écrit :
MG-42*
Et aussi c'est toujours les mêmes bruits lourds quand il y a un gros impacts, ils se branlent dessus ou quoi ?
Ils ont du confier la tâche a des stagiaires, c'est pas croyable leur délire
Le 21 mai 2019 à 21:55:02 TheGuraGuraMan a écrit :
Cet homme de neandertal
Les gros bruits saturés il va vraiment falloir arrêter les gars j'en peux plus.
Le 21 mai 2019 à 22:05:57 RoiKazedidou a écrit :
Les gros bruits saturés il va vraiment falloir arrêter les gars j'en peux plus.
C'est insupportable, on dirait un mec qui mange son micro toute les 2 secondes.
Le 21 mai 2019 à 21:36:29 TheGuraGuraMan a écrit :
Au lieu d'un Atomic Slash, Atomic Samurai nous a fait un Hakai
Le 21 mai 2019 à 21:52:12 InglouriousGirl a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:55:02 TheGuraGuraMan a écrit :
Bon aller j'était gentils mais la c'est trop JC Staff aller vous faire enculer
Y'a un vrai problème de son aussi qui est assez hallucinant. A un moment y'a le swordman de rang S dont j'ai zappé le nom qui fait un bond du sol pour sauter sur le monstre, et y'a littéralement 0 bruit, je me suis demandé si j'avais pas un problème avec mon casque
Salut ! Malgré que l'épisode est pas ouf ouf j'ai quand même fais un AMV dessus .N'hesitez pas a aller voir ! Au moins vous aurez pas le son dégueulasse mais une bonne musique
Dites moi ce que vous en pensez, Allez 2 minutes de votre vie ;)
https://youtu.be/eYn01R5eW2E
Épisode au-dessus des derniers
Je me demande si une version bluray pourra rattraper ce merdier
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser à la saison 1 en voyant certains scènes que aurait été incroyable avec la même équipe
https://i.4cdn.org/a/1558470268094.webm
Je vois pas l'épisode sur gogo, normal ?
c'est nul, t'as 12 ans pour faire des amv ?
Le 21 mai 2019 à 21:32:39 Viviorka a écrit :
Épisode décevant, comme d'habitude.
Les animefags seuls peuvent éventuellement apprécier (et encore.)En soit c'est pas un anime a jeter, mais c'est vrai que quand tu compares au manga, ça fait mal.
Je confirme qu'etre anime only permet d'apprécier la s2, je prends du plaisir a regarder et découvrir cette s2
C'est sur que quand on compare chaque scene au manga toutes les 2 secondes en plus de deja connaitre l'histoire et les évènements en avance ca gâche énormément le plaisir, fallait d'abord regarder la s2 puis le manga pour apprécier un "minimum"