Je suis un peu impressionné par l'animation perso, j'ai déjà lu le manga donc je connais toutes les scènes,etc mais dans l'animé ils rendent ça vraiment bien même si le scénario de OPM est nul à chier l'animation me fait kiffer
Le 22 mai 2019 à 10:04:36 Christimonde a écrit :
L'épisode était plus que convenable,
Non absolument pas.
Tout les lecteurs du manga savent que la meilleure partie du scénario de One Punch-Man, c'est le passé de Phénix
Le 22 mai 2019 à 10:17:15 BANH a écrit :
Je suis un peu impressionné par l'animation perso, j'ai déjà lu le manga donc je connais toutes les scènes,etc mais dans l'animé ils rendent ça vraiment bien même si le scénario de OPM est nul à chier l'animation me fait kiffer
Impressionné me semble un peu fort comme mot, quand même.
https://twitter.com/TheGoldenSmurf/status/1130936801508696067
Le 22 mai 2019 à 11:30:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 22 mai 2019 à 10:17:15 BANH a écrit :
Je suis un peu impressionné par l'animation perso, j'ai déjà lu le manga donc je connais toutes les scènes,etc mais dans l'animé ils rendent ça vraiment bien même si le scénario de OPM est nul à chier l'animation me fait kifferImpressionné me semble un peu fort comme mot, quand même.
https://twitter.com/TheGoldenSmurf/status/1130936801508696067
Le principe de l'impression c'est que c'est subjectif.
Je viens de mater l'épisode.
J'y suis allé plutôt positif en vrai, certains avis semblaient pas trop mal (en tout cas sur le combat Suiryu/Saitama).
Je vais même pas parler du rush xxl, et ce même sur la finale.
Mais le combat Suiryu vs Saitama, juste... quelle purge. Une horreur, Suiryu a jamais la même tête (par contre il reste moche tout du long), ça va BEAUCOUP TROP VITE, on comprend rien. D'ailleurs il a l'air d'être en papier tellement ses coups semblent faiblards. Ils n'ont rien comprit à un combat qui se veut pourtant simple dans sa construction.
Me dire que les anime-only n'auront que cette image de cette saison, ça fait de la peine. Et puis c'est triste tout court, un échec total.
Mouais. Ce septième épisode me conforte dans l'idée que l'anime de cette saison c'est définitivement Kimetsu no Yaiba.
Quel gâchis putain
Une chance qu'ils aient rajouté 1 seconde d'apparition supplémentaire à Terry Peach. Dans le manga il disparaissait complètement après 2 cases, oublié par les auteurs.
c'est sérieux le desing d'orochi ?
Le 22 mai 2019 à 17:25:17 newnats a écrit :
c'est sérieux le desing d'orochi ?
Il est normal.
On dirait qu'il est en carton + couleur dégueulasse, totalement immobile. Aucun relief. Bref rien de surprenant !
Bon je suis à jour sur la saison 2 une choses à dire courage fuyons
Ce massacre comparé au manga
Le 22 mai 2019 à 17:52:19 InglouriousGirl a écrit :
On dirait qu'il est en carton
Mauvaise foi/20
+ couleur dégueulasse
On a pas encore vu sa vraie couleur hein. C'est l'environnement qui lui donne sa couleur rose violacé. Scrutt non plus n'est pas rose au cas où tu aurais oublié.
totalement immobile
Ah parce qu'il bougeait dans le manga ?
Aucun relief.
Si.
J'espère que t'es un troll toi sincèrement, vu ton air insupportablement pédant j'ai un doute malheureusement, j'ai quand même pris le temps de te faire un comparatif maison :
Alors p'tet que pour toi il est "normal" mais par pitié laisse les gens le trouver dégueulasse, son apparence est clairement discutable et t'as pas le monopole du bon gout.
J'suis d'accord pour le coup, autant son tease à la fin de l'ép d'avant je trouvais ça "ok" autant là c'est juste ridicule, il pue la merde.
Le 22 mai 2019 à 18:25:36 ss619du73 a écrit :
J'espère que t'es un troll toi sincèrement, vu ton air insupportablement pédant j'ai un doute malheureusement, j'ai quand même pris le temps de te faire un comparatif maison :
Tu chies juste sur un manque mineur de détails. L'armure de Boros c'était pire en terme de différence manga/animé, et lui il avait vraiment les cheveux roses pétard et une armure orange.
Ton image de droite est un spoil. Montre la vraie image correspondant à ce moment de l'animé pour voir.
Le 22 mai 2019 à 18:08:05 Christavalier a écrit :
On dirait qu'il est en cartonMauvaise foi/20
Cet effet blur est immonde c'est tout, je le trouve vomitif à souhait.
+ couleur dégueulasse
On a pas encore vu sa vraie couleur hein. C'est l'environnement qui lui donne sa couleur rose violacé. Scrutt non plus n'est pas rose au cas où tu aurais oublié.
Qu'il soit violet ou non ne me dérange pas, c'est l"effet flou encore une fois.
totalement immobile
J'attends d'un anime qu'il anime, pas qu'il reprenne les cases du manga tout en les enlaidissait. Animer au moins sa bouche aurait été un début.
Aucun relief.
Si.
Non.
Le 22 mai 2019 à 18:08:05 Christavalier a écrit :
On dirait qu'il est en cartonMauvaise foi/20
+ couleur dégueulasse
totalement immobile
Aucun relief.
Si.
Quand les gens ont décidé que l'animé serait mauvais en écoutant tout et n'importe quoi, on ne peut pas les démouler de leur trône de fanboy. On fait le jean-critique et on se sent connaisseur.
Surtout quand ils sont abonnés à la chaîne du chefOtaku, personne ne pense pour soi afin d'éviter l'esprit de contradiction, c'est de la feignantise intellectuelle.
Et on assiste à un déferlement de caca parce qu'on leur a donné pour obsession de comparer un studio d'animation avec un autre. C'est de la psychose pure et simple.
Le 22 mai 2019 à 18:31:58 Christavalier a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:25:36 ss619du73 a écrit :
Tu chies juste sur un manque mineur de détails. L'armure de Boros c'était pire en terme de différence manga/animé, et lui il avait vraiment les cheveux roses pétard et une armure orange.
Ton image de droite est un spoil. Montre la vraie image correspondant à ce moment de l'animé pour voir.
J'ai cherché dans les scan j'ai pas trouvé l'image précise, j'ai pas la journée, mais c'est bon c'est confirmé t'es un troll, donc ça s'ra ma dernière réponse, amuse toi bien champion !