Les bruitages
Depuis quand dans OPM t'as un drama de ce genre
Le seul moment intéressant c'est Garou, mais ça a duré 10 secondes
épisode éclaté
Hormis ceux de Christa y'a pas un seul avis potable ici.
Que des rageux.
Putain j’ai lu le mamga mais j’avais completement zapper le combat gokketsu (mutant) contre bakkuzan ... ils sont serieux a skip cela? https://youtu.be/EWIEloqzPtA
Le combat est là pour hyper et montrer au lecteur la difference de puissance entre orochi, gokkestu et les autre monstre bordel
M’enfin, bon episode de mon coté, la scene de suiryu en detresse etait bien fait
Le 28 mai 2019 à 21:43:31 MaReDioa a écrit :
Le suivant sera tout l'inverse je sens.
Le 28 mai 2019 à 22:03:47 RacFT a écrit :
Hormis ceux de Christa y'a pas un seul avis potable ici.Que des rageux.
D'acc.
Le 28 mai 2019 à 21:43:31 MaReDioa a écrit :
Intéressant l'épisode même si pas plaisant à voir.
Le suivant sera tout l'inverse je sens.
Ou peut-être encore pire.
Le 28 mai 2019 à 22:03:47 RacFT a écrit :
Hormis ceux de Christa y'a pas un seul avis potable ici.Que des rageux.
même pas je feed
Bordel l'épisode y'a tellement à dire à quel point c'etait médiocre
J'etais en facepalm tout le long mais bordel ils ont pas honte de sortir ça c'est du niveau des combats Youtube Dragon Ball Super fait par des fans , et en beaucoup plus mauvais
Tu crois avoir vu le fond et d'épisode en épisode ça creuse encore
Le 28 mai 2019 à 22:06:33 Internet_explo2 a écrit :
Putain j’ai lu le mamga mais j’avais completement zapper le combat gokketsu (mutant) contre bakkuzan ... ils sont serieux a skip cela? https://youtu.be/EWIEloqzPtA
Le combat est là pour hyper et montrer au lecteur la difference de puissance entre orochi, gokkestu et les autre monstre bordelM’enfin, bon episode de mon coté, la scene de suiryu en detresse etait bien fait
Ayaaaa, j'avais zappé aussi qu'ils se battaient
Le 28 mai 2019 à 22:19:29 LucienMalchance a écrit :
Bordel l'épisode y'a tellement à dire à quel point c'etait médiocreJ'etais en facepalm tout le long mais bordel ils ont pas honte de sortir ça c'est du niveau des combats Youtube Dragon Ball Super fait par des fans , et en beaucoup plus mauvais
Tu crois avoir vu le fond et d'épisode en épisode ça creuse encore
Pareil bro...
Franchement pour ceux qui n'ont pas lu le manga, abandonnez cette daube de saison ratée et allez lire/regarder le manga, les dessins sont à tomber par terre !
Je dis rien d'habitude mais bordel de merde cet épisode
A chaque fois que je jette un oeil au topic ça fusille à mort J.C Staff à chaque épisode.
Mes respects en tout cas, vous arrivez encore à suivre cette daube.
j'arrive pas à m'habituer aux bruitages, c'est juste une catastrophe... Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils continuent, genre personne dans l'équipe du staff s'est dit qu'il y a quelque chose qui cloche avec le son...
Concernant l'animation, c'est tres bon pour une série de 200 épisodes. Mais là on en aura que 12, et en général les mini séries c'est du régal niveau animation, alors que là c'est tres tres moyen...
Oh merde, ils ont osé mettre "Mutant" les cons
Seul moment ou j'ai trouver bien animé c'est quand bakuzan apparait devant shiryuu qui s'enfuit et s'acharne sur lui
Y'a une impact frame lorsque le premier mec se transforme en monstre... littéralement le seul truc de bien que je retiens de l'épisode
meilleur épisode de la saison pour l'instant
l'animation du combat éclate tout les épisodes précédents
C'est bien une première mais les bruitages saturés m'ont fait grimacé, je me suis senti agressé limite, ils ont cédé à cette mode.. L'animation était horrible aussi, aucun moment potable, y'avait rien de fluide comparé à certains passages des épisodes précédents et c'est vraiment nul de ne pas avoir eu Saitama de tout l'épisode... Et une fois qu'on là, c'est un Saitama qui se prend au sérieux, ça ne lui va pas même si il se rend compte de son statut de héros, le drama dans OPM c'est vraiment pas fait pour tellement les monstres sont d'apparence risibles